CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29372938293929402941294229432944294529462947  ... 4965»
Page suivanteFin
BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:58:45

Je force volontairement le trait, j'ai jamais dit qu'il avait rien fait de bien, mais c'est pas non plus parce que c'est le seul président à avoir été foutu de faire en sorte que le club soit autosuffisant financièrement en 20 ans qu'il faut écouter tout ce qu'il dit sans prendre aucune pincette et oublier les quelques zones d'ombre de son mandat.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 16:59:21

Bah va s'y cite moi les zones d'ombres ?[[sticker:p/1jnh]]

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:02:04

Sa gestion de l'affaire Gerets déjà. Et quand tu dis qu'il a pas d'affaires au cul c'est inexact, il en a autant que Labrune et Dassier vu qu'il a été convoqué par la justice pour les mêmes faits, vraisemblablement en tant que témoin. D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'à l'époque on se faisait autant niquer sur les transferts qu'avec les autres hein.

CheikhD3 CheikhD3
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:09:57

Diouf ce que j'ai jamais aimé c'est son copinage avec les agents Africains. Parce que les Mbami, Kabore, Zubar et autres brêle voilà quoi... Sans parler des Kupoviesa etc.

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:10:18

Non mais la rumeur 100M pour l'été prochain c'est surtout pour dire aux autres clubs qu'on n'a pas d'argent pour cet hiver et mieux négocier s'il y a des opportunités.

Déjà c'est plus intelligent que les qatari avec leur arrivées on a un budget pour gagner la C1 et deux mois plus tard ils surpayent leurs joueurs, leurs agents et les salaires

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:10:37

Le 16 septembre 2016 à 17:02:04 BrunoLePoulpe a écrit :
Sa gestion de l'affaire Gerets déjà. Et quand tu dis qu'il a pas d'affaires au cul c'est inexact, il en a autant que Labrune et Dassier vu qu'il a été convoqué par la justice pour les mêmes faits, vraisemblablement en tant que témoin. D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'à l'époque on se faisait autant niquer sur les transferts qu'avec les autres hein.

Sa gestion de Gerets ? Renseigne toi, c'est RLD qui a mis un frein a Pape.

Convoqué par la justice :rire:
Ce que j'aime ici, c'est comment on oublie vite les choses...

Quand ces affaires sont sorties il y a un an, vous etiez les 1er a dire que c'était surtout des affaires d'agents et de com et de retro com (ce que je pense est vrai), d'ailleurs c'est partout la même chose... C'était bien vos arguments lors de ses dossiers alors pourquoi d'un coup Pape, Dassier et Labrune sont forcements impliqués ?

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:13:58

Mais moi j'ai pas dit qu'il était impliqué, sauf que tu me dis que lui n'a pas d'affaires au cul, sous-entendu contrairement aux autres présidents, ce qui est inexact, point. L'affaire concerne aussi des transferts qui ont eu lieu sous son mandat. Alors venir gober ce qu'il raconte quand il essaie de faire croire qu'il a repoussé la mafia marseillaise avec succès franchement...

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:19:42

Le 16 septembre 2016 à 17:13:58 BrunoLePoulpe a écrit :
Mais moi j'ai pas dit qu'il était impliqué, sauf que tu me dis que lui n'a pas d'affaires au cul, sous-entendu contrairement aux autres présidents, ce qui est inexact, point. L'affaire concerne aussi des transferts qui ont eu lieu sous son mandat. Alors venir gober ce qu'il raconte quand il essaie de faire croire qu'il a repoussé la mafia marseillaise avec succès franchement...

il a dit, que lui n'avait jamais eu problème avec "le milieu" si bien sur il y a un "milieu"

J'ai posté ça plus haut. En gros mm pas ils sont venus lui parler...

Pour les affaires je répète ce que j'ai dis dans mon dernier post pourquoi d'un coup vous ne dites plus que c'est juste une affaire d'agent, pourquoi vous ne dites plus que c'était partout pareille ? C'était pourtant les arguments défendus ici, il y a un an

En faite vous voulez utiliser les arguments que lorsque vous en avez besoin.

Message édité le 16 septembre 2016 à 17:20:24 par [RG-512]
BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:23:10

Je comprends rien à ce que tu racontes. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai peu parlé de cette affaire de toute façon. Et osef que lui personnellement n'ait pas eu affaire au "milieu", encore une fois si on lit bien les propos de Labrune à la police il ne dit pas le contraire, c'est en bas de l'échelle que ça se passe, et il dit que c'est Anigo qui servait de tampon entre lui et tout ça. N'empêche que Diouf essaie de faire croire que ce genre de problème n'existait pas à l'époque. A moins que ce soit ta retranscription partiale de ses propos qui laisse penser ça[[sticker:p/1kki]]

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:27:03

Le 16 septembre 2016 à 17:23:10 BrunoLePoulpe a écrit :
Je comprends rien à ce que tu racontes. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai peu parlé de cette affaire de toute façon. Et osef que lui personnellement n'ait pas eu affaire au "milieu", encore une fois si on lit bien les propos de Labrune à la police il ne dit pas le contraire, c'est en bas de l'échelle que ça se passe, et il dit que c'est Anigo qui servait de tampon entre lui et tout ça. N'empêche que Diouf essaie de faire croire que ce genre de problème n'existait pas à l'époque. A moins que ce soit ta retranscription partiale de ses propos qui laisse penser ça[[sticker:p/1kki]]

Genre toi, à l'époque de l'affaire des transferts tu criais tous coupable ? Non alors pourquoi d'un coup tu veux me faire passer ça pour une zone d'ombre chez Pape Diouf ?

Je te demande les zones d'ombres tu me cites Gerets et ces affaires de transfert (mm pas jugées donc mm pas valable à la base) normal que je contre argumente.

Message édité le 16 septembre 2016 à 17:29:00 par [RG-512]
BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:31:43

Si tu relis attentivement mon post tu verras que j'ai juste cité Gerets comme zone d'ombre hein, la partie sur l'affaire je corrige juste une inexactitude dans ton post :hap: Après ya aussi un côté un peu flou sur les transferts de certains joueurs dont il était proche en tant qu'agent aussi. En tout cas à défaut d'avoir beaucoup de concret à lui reprocher on peut pas dire qu'il était transparent. Et puis dites-vous bien que s'il était aussi irréprochable que vous le dites ça n'aurait pas été aussi facile que ça pour Labrune de le faire éjeter, il a quand même été contre certaines directives de RLD juste à cause de sa rancoeur contre Labrune.

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:33:12

http://rmcsport.bfmtv.com/football/vraies-raisons-d-un-conflit-81227.html

Pour se rafraîchir un peu la mémoire.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:36:21

Pape Diouf a été un très bon journaliste, un très bon agent, un très bon président, c'est un winner, il a réussi partout, moi je dis respect[[sticker:p/1kki]]

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:40:03

Sinon Labrune est candidat pour faire partie du conseil d'administration de la LFP[[sticker:p/1kki]]

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:40:36

Le 16 septembre 2016 à 17:33:12 BrunoLePoulpe a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/vraies-raisons-d-un-conflit-81227.html

Pour se rafraîchir un peu la mémoire.

Remercions encore Labrune pour son travail de lobotimisation.[[sticker:p/1lmk]]

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:52:24

Passi : "Il faut qu'on offre une victoire à McCourt"

Le sens des priorités[[sticker:p/1kki]]

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:54:34

Il a envie de garder son poste, c'est humain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246553-dieu-passif.png

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:56:31

Ca tombe bien il a toujours un contrat d’entraîneur adjoint :hap:

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:57:05

https://twitter.com/FranceschiMatt/status/776808207708741633?lang=fr

Je l'avais oubliée celle-là :content:

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 18:00:32

Bordel Bielsa ce gourou, deux, trois banalités et c'est Dieu[[sticker:p/1jnf]]

Vivement une erreur d'arbitrage, peut être ce dimanche( :rire2: ), que je vous sorte un "avalez le venin"[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50372694-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment