CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29242925292629272928292929302931293229332934  ... 4965»
Page suivanteFin
Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:11:42

Via @lequipe, le projet Iranien s'est "fracassé" en juin sur les exigences de la banque Rottschild et Levin. #VenteOM

Je trouve pas le sticker Rabbie Gunter Jacob mais il serait très approprié ici

Des juifs qui remballe des chiite motiver et blinder de thune . J’espère que c'était justifier au moins

On va bientot apprendre que les projet iranien qui était je le rappelle un projet QSG bis mais qu'il a capoter pour des raisons plus que obscure

Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:17:25

Via @lequipe, le projet Albatros (Iranien) avait approché Pellegrini pour entrainer, Campos en DS et Leonardo en vice-président. #VenteOM

Via @lequipe, Leonardo n'était pas contre une aventure à l'OM, et avait demandé à être tenu au courant de l'avancée des négos. #VenteOM

Clan MLD s/ projet Iranien : "C'est une chose de dire qu'on a des moyens, une autre de les montrés" via @lequipe #TeamOM #VenteOM

Clan MLD : "Une dizaine de projet était plus crédibles que celui proposé par les Iraniens !" via @lequipe #TeamOM #VenteOM

Selon un proche du dossier Iranien : "J'ai l'impression que cette affaire a capoté à cause d'un ego mal placé" @lequipe #TeamOM #VenteOM

Qui croire du coup ? McCourt a l'air de savoir ce qu'il fait et je suis content qu'il reprenne le club mais je sent la magouille du clan MLD sur les iraniens

On saura jamais le fin mot de l'histoire mais être Iranien et traiter avec des Israélien ca doit pas faciliter les transactions ( non ban plz )

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:24:22

Soyons sérieux, il n'y a pas de place pour les rancoeurs inter-confessionnelles dans ce genre d'affaires, d'autant que la banque Rothshild n'est plus une simple entreprise familiale depuis longtemps :sleep:

A la limite ça a pu capoter pour des raisons politiques, l'Iran n'étant pas tout à fait revenu en odeur de sainteté auprès des grands de ce monde, mais bon faut quand même pas les surestimer non plus hein. Dans le foot, pour un repreneur sérieux t'as une dizaine d'escrocs ou de demi-escrocs.

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:27:01

D'ailleurs on en sait rien si les Iraniens étaient pétés de tunes hein. C'était probablement un fond ou un entrepreneur privé hein, pas une succursale étatique comme dans le cas du Qatar, l'Iran a 80 millions de têtes à nourrir, ils peuvent pas se permettre de balancer leur fric en l'air comme ça :hap:

Message édité le 14 septembre 2016 à 01:27:32 par BrunoLePoulpe
Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:27:05

Le 14 septembre 2016 à 01:24:22 BrunoLePoulpe a écrit :
Soyons sérieux, il n'y a pas de place pour les rancoeurs inter-confessionnelles dans ce genre d'affaires, d'autant que la banque Rothshild n'est plus une simple entreprise familiale depuis longtemps :sleep:

A la limite ça a pu capoter pour des raisons politiques, l'Iran n'étant pas tout à fait revenu en odeur de sainteté auprès des grands de ce monde, mais bon faut quand même pas les surestimer non plus hein. Dans le foot, pour un repreneur sérieux t'as une dizaine d'escrocs ou de demi-escrocs.

Ouais ta bien raison et c'est pour ca que j'ai dit qu'on saura jamais le fin mot de l'histoire

Si tout se passe bien avec Mccourt y'aura pas de regret a avoir

Espérons le en tout cas parceque le projet Iranien semblait bien alléchant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472285409-gignac-le-100.png

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:29:56

Tous les projets sont alléchants à en croire les personnes qui les vendent, c'est bien pour ça que l'entourage de Margarita et Rothschild étaient chargés d'analyser les dossiers pour voir qui avait des moyens à la hauteur de ses ambitions :hap:

Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:35:55

Le 14 septembre 2016 à 01:27:01 BrunoLePoulpe a écrit :
D'ailleurs on en sait rien si les Iraniens étaient pétés de tunes hein. C'était probablement un fond ou un entrepreneur privé hein, pas une succursale étatique comme dans le cas du Qatar, l'Iran a 80 millions de têtes à nourrir, ils peuvent pas se permettre de balancer leur fric en l'air comme ça :hap

L'Iran est un pays qui adore le foot et avec la lever des sanctions il adopte depuis quelque temps un plan d’investissement trés ambitieux a l'international avec comme ambition de " laver " leur image qui est très mauvaise dans les pays occidentaux ( un peu comme l'a fait le Qatar )

Je pense qu'ils auraient était pret a investir en masse juste pour faire mieux que leur rival voir meme sur certains point ennemie Qatari .

Et puis faut l'avouez j'ai un faible pour ce pays qui est l'un des plus développer du Moyen Orient notament en terme de progrès scientifique et ceux malgré les lourdes sanctions que subit le pays depuis des dizaines d'années

L'Iran c'est aussi l'antique et glorieuse perse mais la je m'égare . En bref j'aurais pas était mécontent du tout si leur projet de rachat aurait abouti .

Mais bon c'est du passé . L'avenir c'est Franky .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472484085-frank-mc-court-3.png

Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:37:32

Le 14 septembre 2016 à 01:29:56 BrunoLePoulpe a écrit :
Tous les projets sont alléchants à en croire les personnes qui les vendent, c'est bien pour ça que l'entourage de Margarita et Rothschild étaient chargés d'analyser les dossiers pour voir qui avait des moyens à la hauteur de ses ambitions :hap:

Ouais tu dois avoir raison .

Et puis qui douterais que cette angélique téte blonde veuille autre chose que notre bien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246464-mld-sadique.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472337452-malleville1.png

nieldae nieldae
MP
Niveau 15
14 septembre 2016 à 01:41:38

J'ai une question vous pensez qu'il y aura des changements en terme de sponsor, équipementiers etc.. Avec McCourt ?

Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 01:45:40

Le 14 septembre 2016 à 01:41:38 nieldae a écrit :
J'ai une question vous pensez qu'il y aura des changements en terme de sponsor, équipementiers etc.. Avec McCourt ?

C'est une certitude je pense

On va surement avoir des sponsors américain et on en tirera plus d'argent que actuellement

Pour l'équipementier j'en sait rien . Peut être Nike vu l'origine américaine de la marque mais a condition que les termes du contrat soit plus avantageux que celui avec Addidas

A voir pour l'équipementier donc mais les sponsor c'est sur qu'ils changeront

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:45:47

Je vois pas de raison de changer d'équipementier a priori. Après le sponsoring c'est autre chose, ya de bonnes chances que Franky aille nous chercher des trucs un peu plus sexy et rémunérateurs que Intersport :hap:

BrunoLePoulpe BrunoLePoulpe
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:48:32

Le 14 septembre 2016 à 01:45:40 Drogba-MLS25 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:41:38 nieldae a écrit :
J'ai une question vous pensez qu'il y aura des changements en terme de sponsor, équipementiers etc.. Avec McCourt ?

C'est une certitude je pense

On va surement avoir des sponsors américain et on en tirera plus d'argent que actuellement

Pour l'équipementier j'en sait rien . Peut être Nike vu l'origine américaine de la marque mais a condition que les termes du contrat soit plus avantageux que celui avec Addidas

A voir pour l'équipementier donc mais les sponsor c'est sur qu'ils changeront

Faut mettre de côté toutes ces histoires de nationalité, les entrepreneurs comme McCourt s'en foutent de ça, ils iront au plus offrant. On a toujours eu de bons contrats avec Adidas et ils ont tout intérêt à faire leur possible pour nous garder maintenant :(

Drogba-MLS25 Drogba-MLS25
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 02:00:50

Le 14 septembre 2016 à 01:48:32 BrunoLePoulpe a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:45:40 Drogba-MLS25 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 01:41:38 nieldae a écrit :
J'ai une question vous pensez qu'il y aura des changements en terme de sponsor, équipementiers etc.. Avec McCourt ?

C'est une certitude je pense

On va surement avoir des sponsors américain et on en tirera plus d'argent que actuellement

Pour l'équipementier j'en sait rien . Peut être Nike vu l'origine américaine de la marque mais a condition que les termes du contrat soit plus avantageux que celui avec Addidas

A voir pour l'équipementier donc mais les sponsor c'est sur qu'ils changeront

Faut mettre de côté toutes ces histoires de nationalité, les entrepreneurs comme McCourt s'en foutent de ça, ils iront au plus offrant. On a toujours eu de bons contrats avec Adidas et ils ont tout intérêt à faire leur possible pour nous garder maintenant :(

Pour l'équimentier on est d'accord . Logiquement et sauf grosse offre inattendu ca bougera pas

Mais pour le sponsoring bien sur que la nationalité du repreneur entre en compte

Il est logique qu'un américain est plus de faciliter a trouver un sponsoring avantageux en prospectant dans son réseau au USA ( qui sera plus développer qu'ailleurs )

Cela se vérifie assez souvent lors des rachats d'ailleurs

Man City = Repreneur originaire des Émirats = Sponsor Etihad Airways

PSG = Repreneur Qatari = Sponsor Fly Emirats

Man U = Propriétaire Américain = Sponsor Chevrolet

C'est pas systématique non plus et on aura le sponsor qui nous offrira la meilleur offre mais la nationalité du repreneur peut dans certains cas être représentative du futur sponsor

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
14 septembre 2016 à 10:36:31

"Les mecs veulent pas de Schwni"

À quel moment je dit que j'en veut pas ? Je pense qu'il est cramé je demande vérification ici et on me sort "ptn mé dir nn c onteu"

MrD3 MrD3
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:08:04

https://www.noelshack.com/2016-37-1473847664-14372119-1811328872442527-5047482297190981793-o.png

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 12:12:10

Le 14 septembre 2016 à 10:36:31 -ElFenomeno- a écrit :
"Les mecs veulent pas de Schwni"

À quel moment je dit que j'en veut pas ? Je pense qu'il est cramé je demande vérification ici et on me sort "ptn mé dir nn c onteu"

Il parlait de Sproyal je pense

Le 14 septembre 2016 à 11:36:36 nieldae a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 03:05:31 Drogba-MLS26 a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Via @lequipe, le projet Iranien s'est "fracassé" en juin sur les exigences de la banque Rottschild et Levin. #VenteOM

Je trouve pas le sticker Rabbie Gunter Jacob mais il serait très approprié ici

Des juifs qui remballe des chiite motiver et blinder de thune . J’espère que c'était justifier au moins

On va bientot apprendre que les projet iranien qui était je le rappelle un projet QSG bis mais qu'il a capoter pour des raisons plus que obscure
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 4319458
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4319458&decision=acceptee&h=d14a90bd84da228b0047f64b9c28fe9f
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4319458&decision=contestee&h=3eeda2422632677553e202eedaca48ce
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

45 minutes entre le post du message et le ban .

Ah ca ya rien a dire ils sont réactif les modo quand il s'agit de ban injustement leur tète de turc

Mais quand il s'agit de sanctionner les stalker , les signalements abusif et de supprimer des topics raciste qui reste parfois en première pages des heures entières la y'a plus personne

:)

Quand j'ai vu ton post je me suis dit "le pauvre il va encore se faire ban" :noel:

Bein en je vois pas en quoi c'est justifier .

Affirmer que des tensions communautaires peuvent freiner une transaction c'est une incitation a la haine ou une discrimination ?

Je vois pas la logique la dedans

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 12:12:51

Le 14 septembre 2016 à 12:08:04 MrD3 a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-37-1473847664-14372119-1811328872442527-5047482297190981793-o.png

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472337452-malleville1.png

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
14 septembre 2016 à 12:19:02

Le 14 septembre 2016 à 12:12:10 Drogba-MLS26 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 10:36:31 -ElFenomeno- a écrit :
"Les mecs veulent pas de Schwni"

À quel moment je dit que j'en veut pas ? Je pense qu'il est cramé je demande vérification ici et on me sort "ptn mé dir nn c onteu"

Il parlait de Sproyal je pense

Ca d'accord, mais pourquoi les alors il est seul. :hap:

Qu'il soit cramé ou pas y'a pas que ce paramètre dans un transfert toute façon et tout le reste est très bon pour l'équipe et L'OM. (Je vais pas détailler ç a déjà été dit avant, marketing, xp...)

MrD3 MrD3
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:23:39

Je ne parlais pas d'une personne précisément, mais de ceux qui réclamaient Lucho mais qui crachent sur Schweini.

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
14 septembre 2016 à 12:31:38

Un mystère de résolu. :hap:

Sinon les iraniens ont bien existé, encore une fois je me suis fait troll pour rien... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50372694-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment