Bon je rq déçu de new York encore une fois la meilleure équipe encore une fois ils se placent et encore une fois ils ne seront pas champions
Je me pensais dans un cauchemar en voyant Columbus gagner 2-0 mais non c'est bien réel
C'était tout vu pour Columbus, ils ont une équipe de feu cette année:ok:
Portland qui met 3-1 à Dallas et prends ses avances pour la finale.
Portland c'est costaud
Melano par contre, je regarde pas les matchs, mais il est plus du tout décisif non?
Sinon, ça va etre chaud le retour, mais à mon avis, mettre 3 buts à Columbus chez eux, c'est quasi impossible... Vous avez vu le 2nd but hier? La défense de NY
Mettre 3 buts à Columbus et surtout ne pas en encaisser un seul alors qu'il y a Kamara, Finlay, Higuain et cie en face. Perrinelle est blessé pour NY en défense et le second but c'est un déboulé fantastique de Cédrick qui venait tout juste d'entrée en jeu. Il était frais et a juste accéléré
Ça se précise pour les nouveaux stades de Minnesota et DC
Demi-finales retour des playoffs ce soir (à suivre sur Eurosport 1) :
FC Dallas - Portland Timbers (23h00)
Après avoir perdu 1-3 au match aller, Dallas devra tout faire pour se racheter. Une victoire 2-0 suffirait pour accéder à la finale, mais les Timbers ne se laisseront pas faire.
New York Red Bulls - Columbus Crew (01h30)
La tâche sera plus dure pour les Red Bulls qui n'ont pas marqué à l'extérieur avec leur défaite 0-2 au match aller. Un seul but pour Columbus lors de ce match retour et les Red Bulls auraient besoin d'en marquer 4 pour emporter leur ticket pour la finale.
Bon beh voilà
Columbus - Portland. Vraiment une belle finale
For the Glory ! For Columbus !
Qui va regarder la finale demain soir ? Et vous êtes pour qui ?
Je sais pas pour qui je serai vraiment, que le meilleur gagne quoi
Ce sont deux équipes que j'apprécie, mais Columbus a bien plus de qualité que Portland. Et ils sont à domicile accessoirement.
Finale ce soir.
Le 06 décembre 2015 à 17:04:00 PommeOrion a écrit :
Ce sont deux équipes que j'apprécie, mais Columbus a bien plus de qualité que Portland. Et ils sont à domicile accessoirement.
Ah ouais j'avais même pas remarqué que la finale était à Columbus
Cet article qui prétend que le match de ce soir sera ennuyeux car les "stars" de la MLS seront absentes
Quand on regarde la saison qui vient de se jouer, les stars seront belles et bien présentes sur le terrain : Nagbe, Borchers,Finlay, Kamara, Higuain,Trapp et j'en passe.
http://www.sofoot.com/mls-cup-ou-sont-les-stars-213141.html
C'est con parce que à part Giovinco et Drogba, les autres "stars" étaient aussi ennuyantes à voir jouer qu'un joueur lambda de MLS.
Higuain par exemple est beaucoup plus spectaculaire
La qualité du match sera la même, voire meilleure que si il y avait des "stars" sur le terrain
"Stars" entre guillemets car comme dit au-dessus elles n'en n'ont pour la plupart eu que la réputation cette saison. Quand je vois NYCFC qui prétend vouloir miser sur l'avenir mais qui recrute beaucoup de trentenaires. Ils feraient mieux de s'intéresser à leur défense car c'est pas en faisant office de garderie pour Manchester City via des prêts de jeunes joueurs qu'ils vont gagner des matches.
A part ça je rejoins PommeOrion, je ne vois pas l'intérêt de publier un seul article sur la MLS Cup si ce n'est que pour faire remarquer qu'il n'y aura pas de stars : soit So Foot est anti-MLS, soit en effet l'auteur ne connait pas du tout la MLS.
Portland Timbers, champions 2015.