Et le buuuuut de David Villa pour NY City, 0-1 !
c'est mou quand meme
ce but
cruel pour Montreal je trouve, ils étaient bien dans le match
L'Impact qui passe à côté d'un des matchs les plus importants de la saison... Faut se reprendre contre Philadelphie c'est obligé
Qui regarde Portland - LA Galaxy ?
0-1 pour LA Galaxy, but de dieu Robbie Keane.
C'est sur quelle chaîne?
Ah ça fait chier, je me suis tâté à regarder le match de l'Impact hier soir mais j'étais trop mort
Red Bull - City à 19 heures, je pourrais pas mater
non je suis français mais je me suis intéressé à la MLS et le fait d'avoir une franchise francophone c'est cool ça permet de s'immerger plus facilement dans la ligue, les sites en français, les forums en français, parfois j'écoute le podcast français sur la MLS qu'est hebdomadaire ou les podcasts du Kan football club si tu connais
du coup c'est vraiment la franchise que j'ai suivi naturellement et dont je suis les matchs et les résultats même si dans le jeu c'est quand même pas super cette année
franchement s'il y avait pas l'impact j'aurais plus de mal à suivre la MLS parce que y a pas une autre franchise qui me donne vraiment envie de la suivre.
il est vraiment énorme Larin quand même, hier deux poteaux un but
dans la surface il est fort putain
Bordel mais quelle nuit de folie !
Avec l'Impact qui éclate Philadelphie 5-1 avec un triplé de Drogba et Toronto qui bat D.C. United 4-1 avec un triplé de Giovinco.
Hey les gars,
Le match entre les deux NY n'est pas diffusé par les chaînes françaises?
La MLS doit vite améliorer son système de journée parce que là quand on voit que Dallas a 3 matchs de plus que le 2nd..
Même pour les équipes c'est pas top pour prévoir un match etc
Ce que loupe Villa
1-0 but de Wright Phillips
2-0 Zubar
3-0 Kjestan
Peno assez généreux je trouve
3-0 Kljestan.
Oh la réduction du score de McNamara dans la foulée, 3-1 !
Ce but
3-1