GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL TAYLOR POUR NY CITY 1-2 !!!
faut s'inscrire avec notre compte Facebook?
Tain j'suis bête j'ai oublié le match de NYCFC... J'ai raté la première MT...
Ca joue bien ?
Assez oui.
Ouais ca joue quand même bien Espandero ya 2-1 City là. Par contre faudra voir contre un vrai adversaire parce que Chicago...
Le 06 mars 2016 à 20:41:32 Espandero a écrit :
Tain j'suis bête j'ai oublié le match de NYCFC... J'ai raté la première MT...Ca joue bien ?
Ouais 1-2 pour NY City, ça gère tranquillement. Mais attention à Chicago qui peut être fatal en contre-attaque
Doublé Taylor !!! 3-1
Ils sont pas très bons ? Je connais pas trop les équipes, il me semblait que c'était assez homogène quand même.
La faute du mec des Red Bulls là, le mec prend qu'un jaune...
Ah non c'est pas Taylor #360p
C'est reparti NY - Toronto
Go NY
ET DE 3 !!!!!!!!!!!!! La défense de Chicago est complètement absente et Shelton se balade ! 1-3 !
Le 06 mars 2016 à 20:44:23 Espandero a écrit :
Ils sont pas très bons ? Je connais pas trop les équipes, il me semblait que c'était assez homogène quand même.La faute du mec des Red Bulls là, le mec prend qu'un jaune...
Ce mec? C'est Zubar
Qu'est-ce que je disais pour Chicago y'a quelques semaines ?
Bon en même temps j'ai presque pas de mérite tellement c'était prévisible
DaleBarbara jcomprend pas comment le pool fonctionne, je fais seulement bouger le curseur rouge sur un côté ou l'autre?
Il est très bon Shelton j'ai l'impression, d'ailleurs Vieira l'a encensé récemment.
New York fait plaisir la
Le 06 mars 2016 à 20:44:23 Espandero a écrit :
Ils sont pas très bons ? Je connais pas trop les équipes, il me semblait que c'était assez homogène quand même.La faute du mec des Red Bulls là, le mec prend qu'un jaune...
Depuis quelques années ils sont une des pires équipes chaque saison, même les fans commencent à en avoir marre
Bon par contre Brillant c'est un vrai criminel ce mec
Ohhh Shelton qui rate de peu le 1-4 !
Une fusée le type, rien que sur le 3eme but le retard qu'il avait au départ de l'action