Si Vince marque, j'achète sa carte boost en ailier droit
Il n'a pas marqué malheureusement
+ ça m'étonnerait que tu aies les moyens de te l'acheter en cas de Boost
Le 15 octobre 2016 à 17:53:55 JornVancamp a écrit :
Il n'a pas marqué malheureusement+ ça m'étonnerait que tu aies les moyens de te l'acheter en cas de Boost
Ca dépent, j'ai fais le FUT Champions et ça m'a rapporté 200k
J'ai fais les défis créations pour avoir Son carte mauve
Il ressemble à rien son dab au petit
Le 15 octobre 2016 à 17:58:25 SennaMiangue a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 17:53:55 JornVancamp a écrit :
Il n'a pas marqué malheureusement+ ça m'étonnerait que tu aies les moyens de te l'acheter en cas de Boost
Ca dépent, j'ai fais le FUT Champions et ça m'a rapporté 200k
J'ai fais les défis créations pour avoir Son carte mauve
T'as gagné combien de match?
Putain ça fait chier moi je peux pas y jouer parce que je rentre chez moi le week end je laisse la xbox à mon kot
Mec tu passes ta vie à cracher dessus, même quand il est excellent tu lui trouves un truc... Tu fais la même avec Benteke et Michy.
je passe ma vie à cracher dessus ? Wtf mon dernier commentaire à son sujet avant ajd ça doit dater d'il y a 6 mois au moins.
Benteke c'est normal, c'est juste que tout le topic est absolument fan du garçon sauf Imtco et moi-même, du coup vous troller en allant à contre courant de l'avis général du topic c'est vraiment drôle, surtout que ça feed bien
Et Michy je l'apprécie mais je remets en cause juste sa finition bidesque et son positionnement offensif, si il s'améliore pas de ce côté là il risque de pas faire long feu chez les Blues
Trebel
Perso j'ai 450k grâce à l'achat revente, je pense que cette année pour la 4e fois consécutive je vais être millionnaire sur FUT sans packer. Like a boss.
C'est pas compliqué en même temps l'AR..
Mais FutChampions rapporte bcp, j'avais 21v en 37 matchs et j'ai eu Coutinho ainsi que Cech
Le 15 octobre 2016 à 18:03:48 JornVancamp a écrit :
Perso j'ai 450k grâce à l'achat revente, je pense que cette année pour la 4e fois consécutive je vais être millionnaire sur FUT sans packer. Like a boss.
T'as des techniques particulières?
Ptdr ce qu'il rate Alcacer, il a mangé du Benteke (ou Lukaku, c'est selon votre préférence) ce matin ou quoi ?
RedStyIe_ RedStyIe_
15 octobre 2016 à 18:06:28
Alerte
T'as des techniques particulières?
bah oui
SennaMiangue SennaMiangue
15 octobre 2016 à 18:06:05
Alerte
C'est pas compliqué en même temps l'AR..
Mais FutChampions rapporte bcp, j'avais 21v en 37 matchs et j'ai eu Coutinho ainsi que Cech
j'ai pas dit que c'était compliqué, justement j'ai jamais trouvé cela aussi simple que cette année, j'ai commencé à en faire y a 2 semaines et j'ai déjà un demi million, c'est abusé comme les acheteurs sont naïfs
Le 15 octobre 2016 à 18:07:11 JornVancamp a écrit :
RedStyIe_ RedStyIe_
15 octobre 2016 à 18:06:28
Alerte
Perso j'ai 450k grâce à l'achat revente, je pense que cette année pour la 4e fois consécutive je vais être millionnaire sur FUT sans packer. Like a boss.Le 15 octobre 2016 à 18:03:48 JornVancamp a écrit :
T'as des techniques particulières?bah oui
J'attendais une réponse un peu plus détaillée...
Scholz arrière droit c'est quand même incompréhensible comme choix.
Tu fais la technique du barême toi ?
Moi j'ai essayé le spammage, mais ça marche moins cette année
Le 15 octobre 2016 à 18:09:23 LeonBailey a écrit :
Scholz arrière droit c'est quand même incompréhensible comme choix.
quitte à y mettre un central autant que ce soit Laifis, plus rapide et plus doué balle au pied.
Le 15 octobre 2016 à 18:11:53 Nuytinck a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 18:09:23 LeonBailey a écrit :
Scholz arrière droit c'est quand même incompréhensible comme choix.quitte à y mettre un central autant que ce soit Laifis, plus rapide et plus doué balle au pied.
Je suis d'accord
Les controles d'Edmilson
Très beau but