Le 11 octobre 2016 à 02:52:26 snight_is_back a écrit :
C'est quand que vous battez des vrais équipes fortes en match officiel ? Ca fait depuis 2012 que j'attends de voir ça !
La Croatie?
Le 11 octobre 2016 à 02:52:26 snight_is_back a écrit :
C'est quand que vous battez des vrais équipes fortes en match officiel ? Ca fait depuis 2012 que j'attends de voir ça !
moi je remonterez à URSS et Espagne 86
Les deux pieds dans le troll
Les différences entre Fifa 11 et Fifa 17 (les 2 derniers que j'ai possédé) :
Putain je l'ai saigné FIFA 17 ces derniers jours
Merci Fut Champions
Goffin qui sort Del Potro à Shanghai
Les mots me manquent pour décrire les sensations que me procurent le nouveau Fifa
Il est vraiment naze le nouveau fifa, tellement rapide et arcade, le pire fifa que j'ai jamais eu
Le 11 octobre 2016 à 19:14:46 JornVancamp a écrit :
Il est vraiment naze le nouveau fifa, tellement rapide et arcade, le pire fifa que j'ai jamais eu
Je vois pas un autre jeu mainstream sorti ces 15 dernières années avec une IA aussi peu travaillée. Le moteur physique a bien 10 ans de retard lui aussi.
Quand tu penses aux millions de ventes que ce jeu génère, c'est proprement scandaleux de le sortir avec une gueule comme ça.
Et dire que je me plains quand je joue à 2k d'avoir de temps en temps des soucis à bouger quand il y a trop de joueurs autour de moi, c'est rien comparé à cette bouse de Fifa.
Ce fifa ci est quand même très critiqué globalement, bien plus que ses prédécesseurs, à croire que les gens ouvrent enfin les yeux
Espérons qu'ils fassent une mise à jour de gameplay pour le rendre un peu moins ignoble
+ Les espoirs qui manqueront une fois de plus une grosse compétition...
Bah ils sont 2e et barragistes donc, non ?
Au contraire il s'agit du meilleur FIFA depuis longtemps, seul les mecs jouant sur la vitesse vont être déçu.. Celui ci est bien plus réaliste.
J'avais détesté FIFA 15 et FIFA 16 par contre.
Putain Walem il sert à rien ce type..
Ce FIFA est juste excellent.
Pour la première fois, les tout droits ne passent plus si on sait défendre.
Les tirs de loin où le ballon retombent totalement à la fin : n'existe plus.
Gameplay plus lent, avec une équipe où je construis je bat des mecs qui savent faire que courir.
Par contre comme chaque FIFA, y a "des trucs" pour marquer, avant c'était tirer face au gardien, maintenant c'est tir croisés. Bug du corner aussi.
Les espoirs putain, cette blague
formation belge de qualité
La relève est assurée.
Sinon la façon trop cool et novatrice de tirer les penaltys on en parle
Le 11 octobre 2016 à 20:47:52 Trip a écrit :
La relève est assurée.
Elle l'est vraiment je pense, mais avec ce genre de jeunes Walem doit faire beaucoup mieux.