4-0 contre la Bosnie putain le contraste avec l'époque Wilmots.
Vous vous souvenez quand le Stade RB chantait "Wilmots" quand on s'est fait battre 2-0 par l'Espagne?
AniBezzerides AniBezzerides
07 octobre 2016 à 22:39:32
Alerte
A part les frangins Lukaku et le BelgianSheep aka Benteke, c'était bon aujourd'hui.
et Merdens mauvais (à part pour les statistix) aussi. A part ça le reste c'était pas mal.
Sauf Fellaini, invisible jusqu'à sa jaune.
Le 07 octobre 2016 à 22:38:41 JornVancamp a écrit :
Bon bah prochain match on aura Chadli/Tielemans/Defour à la place de FellainiDans les 3 cas on gagne au change
Si je me remets en forme à temps je peux également nous faire gagner au change.
l'ère martinez en officiel = clean sheet
Je suis pas d'accord c'est un mâle alpha toby
wtf un male alpha c'est James Harden par exemple
Tobite c'est juste un keke
Bon match on va finir 30 points et +30 de diff de but
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match des Diables.
Le 07 octobre 2016 à 22:42:23 JornVancamp a écrit :
Je suis pas d'accord c'est un mâle alpha tobywtf un male alpha c'est James Harden par exemple
James Harden mâle alpha
Parce qu'il a une grosse bebar?
Bronteke Bronteke
07 octobre 2016 à 22:43:01
Alerte
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match des Diables.
c'est une blague ?
Je trouve le score assez flatteur moi, dans le jeu c'était pas fou honnêtement. Je préférais de loin le match face à la Hongrie par exemple.
sondage du jour http://www.pixule.com/308264695114_le-plus-gros-baraki.html
Harden tu lui enlève sa barbe il fait victime
James Harden mâle alpha
Parce qu'il a une grosse bebar?
il est zehef
Kendrick Lamar c'est un mâle alpha
Le 07 octobre 2016 à 22:41:05 JornVancamp a écrit :
AniBezzerides AniBezzerides
07 octobre 2016 à 22:39:32
Alerte
A part les frangins Lukaku et le BelgianSheep aka Benteke, c'était bon aujourd'hui.et Merdens mauvais (à part pour les statistix) aussi. A part ça le reste c'était pas mal.
Sauf Fellaini, invisible jusqu'à sa jaune.
T'es meilleur en troll d'habitude.
Le 07 octobre 2016 à 22:42:23 JornVancamp a écrit :
Je suis pas d'accord c'est un mâle alpha tobywtf un male alpha c'est James Harden par exemple
Rien du tout c'est juste un barbix même Rick ross a plus de charisme
KENDRICK LAMAR MALE ALPHA
Le 07 octobre 2016 à 22:44:09 JornVancamp a écrit :
Bronteke Bronteke
Alerte
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match des Diables.c'est une blague ?
Je trouve le score assez flatteur moi, dans le jeu c'était pas fou honnêtement. Je préférais de loin le match face à la Hongrie par exemple.
On a dominé l'adversaire qui était supposé être notre plus sérieux obstacle dans la route au mondial, équipe qui nous a systématiquement dominé sous Wilmots qui plus est.
Autre chose que massacrer des quasi amateurs avec un gardien et son pantalon gris de chez Zeeman.
A voté
Le 07 octobre 2016 à 22:46:03 Bronteke a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 22:44:09 JornVancamp a écrit :
Bronteke Bronteke
Alerte
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match des Diables.c'est une blague ?
On a dominé l'adversaire qui était supposé être notre plus sérieux obstacle dans la route au mondial, équipe qui nous a systématiquement dominé sous Wilmots qui plus est.
Autre chose que massacrer des quasi amateurs avec un gardien et son pantalon gris de chez Zeeman.
zeeman s'en est trop
pierre menes est passé par là
"Un but absolument mondial"