CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 35293530353135323533353435353536353735383539  ... 4953»
Page suivanteFin
JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:54:24

Ça faisait longtemps que j'avais plus trollé les Rouches, on dirait bien que je n'ai pas perdu la main. :fier:

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 46
02 octobre 2016 à 19:55:03

Le 02 octobre 2016 à 19:49:26 JornVancamp a écrit :
Oui enfin quand même on a jamais gagné facilement gagné chez eux d'ailleurs ça fait 4 ans qu'on les a pas battu dans leur stade

:d) je pense que c'est plutôt dû aux catcheurs présents sur la pelouse qu'aux singes présents dans les tribunes ces contre résultats

Defour qui pete un câble pour moi c'est par exemple clairement du au stade

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:55:28

Trois points qui font plaisir au vu de la débordante confiance de certains avant le match. Cela dit, la pauvreté du jeu anderlechtois n'incite pas vraiment à l'optimisme pour l'avenir.

C'est la victoire du pragmatisme aujourd'hui.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:55:32

A part ça je vais pas vous mentir j'ai été tétanisé par l'ambiance du début à la fin, j'étais sous mon lit quoi, pire que quand un orage gronde. C'était infernal.

AniBezzerides AniBezzerides
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:55:57

A noter que le but est entaché d'une faute évidente :)

KorusLeRetour KorusLeRetour
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:56:16

Le 02 octobre 2016 à 19:53:38 Bronteke a écrit :
Comment tu veux faire croire au monde que le football est un vrai sport quand une pourriture comme Deschacht n'a non seulement pas été suspendu à vie de toute activité liée à cette activité, mais en plus le soi-disant "Club le plus prestigieux de Belgique" se permet de l'aligner en toute impunité.

Bon, pour le deuxième point je peux comprendre qu'il y ait une certaine entente entre magouilleurs...

jusqu'à maintenant , on a aucune preuve que deschacht soit coupable , il est suspecté + http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/2890789/2016/09/29/Les-versements-du-pere-de-Deschacht-qui-changent-la-donne.dhtml

Leo741 Leo741
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 19:56:44

C'est un scandale la manière dont Anderlecht a joué aujourd'hui, le pseudo entraineur suisse a fait dans son froc, meme Hasi n'a jamais jouer aussi défensif à Sclessin, et le pire c'est qu'ils gagnent ce match, avec les talents qu'il à sa disposition proposer ca c'est indigent, quant au Standard c'est une équipe qui essaye de jouer depuis que Jankovic est arrivé ca va nous promettre de bons moments, ils seront devant Anderlecht fin de saison j'en prends les paris

BelgianBoy7 BelgianBoy7
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:56:52

Weiler qui insulte le standard en alignant deschaecht en 9 mdr

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:57:03

-Daemoon-
02 octobre 2016 à 19:55:03
Alerte
Le 02 octobre 2016 à 19:49:26 JornVancamp a écrit :
Oui enfin quand même on a jamais gagné facilement gagné chez eux d'ailleurs ça fait 4 ans qu'on les a pas battu dans leur stade

:d) je pense que c'est plutôt dû aux catcheurs présents sur la pelouse qu'aux singes présents dans les tribunes ces contre résultats
Defour qui pete un câble pour moi c'est par exemple clairement du au stade

:d) Defour pète souvent des câbles honnêtement, même si lui c'est un mauvais exemple vu son passé.

Mais par exemple un jeune joueur comme Tielemans je l'ai pas senti plus effrayé que d'habitude, pourtant il était dans un véritable enfer quoi.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:58:19

Leo741 Leo741
02 octobre 2016 à 19:56:44
Alerte
C'est un scandale la manière dont Anderlecht a joué aujourd'hui, le pseudo entraineur suisse a fait dans son froc, meme Hasi n'a jamais jouer aussi défensif à Sclessin, et le pire c'est qu'ils gagnent ce match, avec les talents qu'il à sa disposition proposer ca c'est indigent, quant au Standard c'est une équipe qui essaye de jouer depuis que Jankovic est arrivé ca va nous promettre de bons moments, ils seront devant Anderlecht fin de saison j'en prends les paris

:d) c'est une blague ? Anderlecht était meilleur (moins mauvais plutôt) que le Standard pendant 80 minutes, et jouer le résultat était logique surtout quand on voit comment les Mauves ont perdu deux points bêtement jeudi. Ils ont appris de leurs erreurs.

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:58:44

Le 02 octobre 2016 à 19:56:44 Leo741 a écrit :
C'est un scandale la manière dont Anderlecht a joué aujourd'hui, le pseudo entraineur suisse a fait dans son froc, meme Hasi n'a jamais jouer aussi défensif à Sclessin, et le pire c'est qu'ils gagnent ce match, avec les talents qu'il à sa disposition proposer ca c'est indigent, quant au Standard c'est une équipe qui essaye de jouer depuis que Jankovic est arrivé ca va nous promettre de bons moments, ils seront devant Anderlecht fin de saison j'en prends les paris

[[sticker:p/1jnh]]
EMarik EMarik
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:59:00

Le 02 octobre 2016 à 19:57:03 JornVancamp a écrit :
-Daemoon-
02 octobre 2016 à 19:55:03
Alerte
Le 02 octobre 2016 à 19:49:26 JornVancamp a écrit :
Oui enfin quand même on a jamais gagné facilement gagné chez eux d'ailleurs ça fait 4 ans qu'on les a pas battu dans leur stade

:d) je pense que c'est plutôt dû aux catcheurs présents sur la pelouse qu'aux singes présents dans les tribunes ces contre résultats
Defour qui pete un câble pour moi c'est par exemple clairement du au stade

:d) Defour pète souvent des câbles honnêtement, même si lui c'est un mauvais exemple vu son passé.

Mais par exemple un jeune joueur comme Tielemans je l'ai pas senti plus effrayé que d'habitude, pourtant il était dans un véritable enfer quoi.

Ah moi qui pensais qu'il jouait comme un u13 du RAEC Mons uniquement à cause de l'ambiance. Tu confirmes donc que c'est une immondice peu importe le stade?

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:59:17

C'est tellement epic vos discussions :rire: :cute:

RedStyle_ RedStyle_
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:00:57

Le 02 octobre 2016 à 19:55:32 JornVancamp a écrit :
A part ça je vais pas vous mentir j'ai été tétanisé par l'ambiance du début à la fin, j'étais sous mon lit quoi, pire que quand un orage gronde. C'était infernal.

Putain mais tu t'ai fais racketté par un ultra du Standard ou quoi?

Il t'as volé ton cookie à la récré?

C'est bon on a compris ta petite blague tu sais t'es pas obligé de faire le gros forceur :(

AniBezzerides AniBezzerides
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:01:54

Neax te ferait presque croire que Tielemans = Pirlo sur ce match. :rire:

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:02:43

Tielemans a en effet été excellent, je ne suis même pas sûr qu'il ait perdu un ballon.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:03:00

Ah moi qui pensais qu'il jouait comme un u13 du RAEC Mons uniquement à cause de l'ambiance. Tu confirmes donc que c'est une immondice peu importe le stade?

:d) le fameux immondice qui a été élu meilleur jeune, qui est suivi par tous les plus grands clubs au monde et qui gagne en un mois ce que tu gagneras lors des dix prochaines années.

Alors que celui qui le traite d'immondice le regarde jouer derrière un stream et est sûrement pas foutu d'enchaîner 10 jongles. Paradoxe.

JornVancamp JornVancamp
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:04:26

RedStyle_
02 octobre 2016 à 20:00:57
Alerte
Le 02 octobre 2016 à 19:55:32 JornVancamp a écrit :
A part ça je vais pas vous mentir j'ai été tétanisé par l'ambiance du début à la fin, j'étais sous mon lit quoi, pire que quand un orage gronde. C'était infernal.
Putain mais tu t'ai fais racketté par un ultra du Standard ou quoi?

Il t'as volé ton cookie à la récré?

C'est bon on a compris ta petite blague tu sais t'es pas obligé de faire le gros forceur :(

:d) j'ai lu ton post avec une grosse voix, cette montée de décibels m'a rappelé l'enfer rouche d'aujourd'hui, je suis encore plus tétanisé maintenant. La nuit va être longue.

YouriTielemans YouriTielemans
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:04:29

:ouch: [[sticker:p/1kks]]

RedStyle_ RedStyle_
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:06:16

Le 02 octobre 2016 à 20:04:26 JornVancamp a écrit :
RedStyle_
02 octobre 2016 à 20:00:57
Alerte
Le 02 octobre 2016 à 19:55:32 JornVancamp a écrit :
A part ça je vais pas vous mentir j'ai été tétanisé par l'ambiance du début à la fin, j'étais sous mon lit quoi, pire que quand un orage gronde. C'était infernal.
Putain mais tu t'ai fais racketté par un ultra du Standard ou quoi?

Il t'as volé ton cookie à la récré?

C'est bon on a compris ta petite blague tu sais t'es pas obligé de faire le gros forceur :(

:d) j'ai lu ton post avec une grosse voix, cette montée de décibels m'a rappelé l'enfer rouche d'aujourd'hui, je suis encore plus tétanisé maintenant. La nuit va être longue.

Cette haine :ouch: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment