Le 11 septembre 2016 à 18:53:08 Nuytinck a écrit :
C'est affligeant une fois de plus. Une défense fébrile, un milieu apathique, des espaces de vingt mètres sur certaines offensives, un bloc-équipe inexistant, un déséquilibre flagrant entre l'attaque et la défense, le Polonais pas foutu de contrôler correctement un ballon, des passes ratées à cinq mètres,.. au moins contre Gand on s'amusait bien puisqu'il y avait quand même une équipe qui était capable jouer au football sur le terrain.
le pire je pense , c'est en effet le déséquilibre entre l'attaque et la défense , c'est le jour et la nuit , mais encore une fois j'ai envie de dire que c'est à cause du mercato très mal géré de la part de Hermanos. trop de joueurs offensifs et pas assez de défenseurs , du coup on se retrouve avec un tout droit à gauche , 2 guignoles au centre et spajic , je ne le connais pas encore assez
Un mot sur Chipciu sinon ? Après les clubs "sans âme", voici le premier joueur à ne pas en avoir non plus.
Tainmont j'éxecre ce joueur
Nuytinck
11 septembre 2016 à 19:07:12
Alerte
Un mot sur Chipciu sinon ? Après les clubs "sans âme", voici le premier joueur à ne pas en avoir non plus.
Joey-Badass Joey-Badass
11 septembre 2016 à 18:42:33
Alerte
Chipciu il est pas terrible offensivement, c'est l'impression que j'ai à force de le voir jouer.
Défensivement ça va, il mouille le maillot et se débrouille.
J'espère voir Bruno monter à sa place en seconde MT
Teo il a volé la finition à Mitrovic ou quoi
Stanciu le gros perso
ah enfin !
ENFIN putain Teo
la pluie de centres allait bien finir par fonctionner.
But logique, on a beaucoup vendangé
Chipciu qui réussit enfin qqch aussi, c'est à souligner
Youri
Charleroi c'est drôlement faible, comment c'est possible de partager face à tant de médiocrité.
Je me demande aussi comment ils font pour être en tête. A titre de comparaison, Eupen et Mouscron étaient bien plus menaçants quand on les a affrontés.
Par contre faut arrêter les centres et les tirs de loin à un moment, tenter de jouer en passes courtes et vers l'avant ça doit pas être mal.
Stanciu ce qu'il rate:peur:
9 M€
Hanni
Hanni !
Les joueurs roumains..
Vraiment bon le polak et Hanni dans les recrues.
C'est qui déjà qui disait qu'Hanni était une imposture et qu'il biderait ?
Jean-FootUS non ?
En route vers le Soulier d'Or en tout cas
Charloose qui s'écroule