putain mais un dembele-nainggolan, ce n'est pas compliqué
Witsel et son totem d'immunité (je sais que c'est probablement une gène pour Radja)
Dembélé monte
-Radja
J'ai des flashbacks plutôt sombres d'une soirée à Décines, dans mes pires cauchemars.
Witsel j'en peux plus de lui putain
Je l'ai toujours défendu mais là j'en peux plus sérieux
Le 01 septembre 2016 à 21:48:02 Takeshin a écrit :
Witsel et son totem d'immunité (je sais que c'est probablement une gène pour Radja)
Ca en devient ridicule
"Lukaku... dans les pieds de Costa"
Résumé de sa game.
A un moment faudrait arreter de se voiler la face : On aucun joueur qui sait faire le jeu, witsel cest le neant offensif, naingollan est bon avec ses frappes lointaines et ses infiltrations mais cest pas lui qui va diriger notre jeu, y a que hazard qui amene un peu danimation offensive avec ses debordements mais y a personne pr le suivre. Dire que certains pensent quon est au meme niveau que lespagne ou autrrs ecuries
Le 01 septembre 2016 à 21:46:04 EMarik a écrit :
Streker
Le mec il squatte les plateaux pour ZÉRO intervention intéressante.
Un vrai mystère.
Je vois qu'hazard a repris son rôle de latéral gauche
Putain merci Courtois...
Vous mettez qui en 6 à la place de Witsel?
Dembele serait plus interessant deja mais il a jamais rien branle en en
On mérite pas Courtois.
Le 01 septembre 2016 à 21:51:02 natraps1 a écrit :
Vous mettez qui en 6 à la place de Witsel?
Dendoncker
Putain on se fais bouffer , littéralement...
Courtois est loin d'être excellent. YFC absolument tout seul...
Le 01 septembre 2016 à 21:49:28 kimchi4ever a écrit :
A un moment faudrait arreter de se voiler la face : On aucun joueur qui sait faire le jeu, witsel cest le neant offensif, naingollan est bon avec ses frappes lointaines et ses infiltrations mais cest pas lui qui va diriger notre jeu, y a que hazard qui amene un peu danimation offensive avec ses debordements mais y a personne pr le suivre. Dire que certains pensent quon est au meme niveau que lespagne ou autrrs ecuries
Je suis entièrement d'accord. Le seul joueur belge qui semble capable d'orienter le jeu et de dicter le rythme d'un match à sa guise me paraît être Tielemans (dans quelques années).
La Belgique dans toute sa splendeur avec Carrasco en image : un beau geste mais aucun mouvement.
LUKAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU