Le 31 août 2016 à 23:52:30 Cunningham7 a écrit :
Le 31 août 2016 à 23:50:08 ChantingEight35 a écrit :
Le 31 août 2016 à 23:48:56 Cunningham7 a écrit :
Le 31 août 2016 à 23:48:03 ChantingEight35 a écrit :
Le 31 août 2016 à 23:46:13 Cunningham7 a écrit :
> Le 31 août 2016 à 23:32:12 BelgianBoy7 a écrit :
>Sinon Heylen a Westerlo ? Euh.. Anderlecht a pas une pénurie de défenseurs ? J'comprenfs pas le délire. Surtout qu'a Westerlo le pauvre il va purger chaque week-end
Faut pas chercher de logique.
On va, jusque décembre, se taper la JPL, la CdB, l'EL avec :
LB : Obradovic (?)
LB :N'Sakala
LB - LW : Acheampong
LB - CB : Deschacht
CB : Nuytinck
CB : Kara
CB :Heylen
CB : Faes (?)
CB : Spajic
RB : Appiah
RB - DMF : Badji
RB - RW : Najar (?)On a 10 joueurs pour 4 places DONT un blessé depuis 12 mois, un jeune qui a 0 minutes avec les pros, trois arrières latéraux qui n'en sont pas (et un d'entre eux est un blessé de longue date...)
Donc on a en fait 6 vrais défenseurs de formation ayant un minimum d'expérience.
Si un d'entre eux se blesse ça va être une catastrophe, Weiler doit se demander ce qu'il fout encore à Anderlecht...vous plaignez pas, vous avez une équipe vous
Tu comprendras aisément qu'entre un top club et un candidat à la relégation les attentes ne sont pas les mêmes.
tu as lu ma signature
Oui, et je ne comprends toujours pas, le seul titre de champion de Mouscron c'est en D3, même en D2 vous êtes obligés de vous incruster pour monter...
tout comme Anderlecht c'est incrusté en EL cette saison Sinon, 2 superbes tours finaux je ne les regrette absolument pas ceux là
Mdr Garay à Valence
débug
Witsel qui se fait troll par le Zenit en voyant Garay partir
Axel la tête de turque du Zenit
https://twitter.com/sachatavolieri/status/771103049544790020
(fiabilité de la source moyenne néanmoins)
Pendant ce temps là SIssoko part pour 30M
Refuser Osvaldo alors qu'on se tape Mmae en pointe
Le 31 août 2016 à 23:59:34 VanAert a écrit :
https://twitter.com/sachatavolieri/status/771103049544790020(fiabilité de la source moyenne néanmoins)
Si c'est vrai Venanzi va se réveiller avec la tête de son cheval préféré à ses côtés.
Bahlouli au Standard (officiel) (prêt)
Balhouli au Standard
Voilà, le mercato est officiellement terminé! Le mercato de Mouscron a été tout simplement . Pour 3 million au moins de vendu et pour 0€ d'achat, que des prêts pn se demande comment va la cafetière de Selak .
Bref, je pense que Mouscron va descendre..seul club a ne pas s'être renforcé du mercato.
Sur ce, bonne fin e championnat à tous
Bahlouli c'est un peu la même style que Knockaert dans la mentalité : boulard + individualiste, voilà
Le 31 août 2016 à 23:59:34 VanAert a écrit :
https://twitter.com/sachatavolieri/status/771103049544790020(fiabilité de la source moyenne néanmoins)
La gueule de ce mec
RT si toi aussi tu veux le gifler
Le 01 septembre 2016 à 00:05:22 VanAert a écrit :
Bahlouli c'est un peu la même style que Knockaert dans la mentalité : boulard + individualiste, voilà
Paraît qu'il est grave en surpoids.
Ça sent la punition ce prêt à Liège.
Le 01 septembre 2016 à 00:04:15 ChantingEight35 a écrit :
Voilà, le mercato est officiellement terminé! Le mercato de Mouscron a été tout simplement . Pour 3 million au moins de vendu et pour 0€ d'achat, que des prêts pn se demande comment va la cafetière de Selak .Bref, je pense que Mouscron va descendre..seul club a ne pas s'être renforcé du mercato.
relégation is coming
Lukebakio prêté à Toulouse, je sais pas si c'était déjà officiel tantot.
Voilà, le mercato est officiellement terminé! Le mercato de Mouscron a été tout simplement . Pour 3 million au moins de vendu et pour 0€ d'achat, que des prêts pn se demande comment va la cafetière de Selak .Bref, je pense que Mouscron va descendre..seul club a ne pas s'être renforcé du mercato.
relégation is coming
Mouscron, seule équipe de D1 a avoir chopé un joueur du Milan AC
Joueur encore plus mauvais que Digao, l'illustre frère de Kaka.
Le 01 septembre 2016 à 00:06:29 Acestream a écrit :
relégation is coming
pas obliger de remuer le couteau 2 fois en quelques secondes
Bahlouli qui va casser des reins en JPL