CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !

DébutPage précedente
«1  ... 32573258325932603261326232633264326532663267  ... 4953»
Page suivanteFin
Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:02:18

Schtroumpfootix Schtroumpfootix
28 août 2016 à 23:59:55
Alerte
Le 28 août 2016 à 23:57:11 Bentechevre a écrit :
La purge du dimanche soir a finalement lieu en Liga :)
"c 0-0 donk c 1 purj mdr"

:d) je sais pas si tu regardes le match, mais il est loin d'être palpitant, si le même match avait lieu en L1 on aurait dit sans hésiter que c'est une purge... Peut même y avoir un but ça changerait pas grand chose

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:02:55

Le 29 août 2016 à 00:00:13 Bentechevre a écrit :
Y a vraiment des gens qui pensaient que Mou allait s'en débarrasser ?

C'est mal connaître l'entraîneur, il adore les catcheurs, si il pouvait signer John Cena ou Ruud Vormer, il le ferait.

Ben l'arrivée de Pogba était censé l'enterrer sur ceux que j'ai pu lire sur différents sites. Fin de toute manière avec Fellaini les coachs passent et il reste régulièrement titulaire. Donc bon [[sticker:p/1kkh]]

MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:03:39

Le 29 août 2016 à 00:02:18 Bentechevre a écrit :
28 août 2016 à 23:59:55
Alerte
Le 28 août 2016 à 23:57:11 Bentechevre a écrit :
La purge du dimanche soir a finalement lieu en Liga :)
"c 0-0 donk c 1 purj mdr"

:d) je sais pas si tu regardes le match, mais il est loin d'être palpitant, si le même match avait lieu en L1 on aurait dit sans hésiter que c'est une purge... Peut même y avoir un but ça changerait pas grand chose

C'est absolument pas une purge hein, on peut reprocher au match de nombreux déchets techniques et des défenses approximatives mais non c'est pas une purge. Je crois que t'as pas regardé Saint-Etienne-Toulouse cette aprèm.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:03:45

N'Diaye, ce monstre :cool:

MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:04:57

Le 29 août 2016 à 00:03:45 Bentechevre a écrit :
N'Diaye, ce monstre :cool:

Prêt au combat, pas cher.

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:05:35

On sait déjà c'est quel match de série A qui sera diffuser sur RTL? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 août 2016 à 00:07:19 par Nameyho
Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:06:10

C'est absolument pas une purge hein, on peut reprocher au match de nombreux déchets techniques et des défenses approximatives mais non c'est pas une purge. Je crois que t'as pas regardé Saint-Etienne-Toulouse cette aprèm.

:d) non j'ai pas regardé ce match, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître une purge quand j'en vois une.

Comme tu l'as dit, beaucoup de déchets techniques, défenses approximatives et surtout un rythme haché, y a pas 15 secondes de suite sans qu'il y ait une touche, une faute, un HJ,... Et peu d'occasions finalement.

Mais ça tombe bien, je dois dormir tôt, je pense que ce match va m'y aider.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:07:57

Les matchs diffusés sur RTL seront tous en direct ?

Car si c'est pour se taper des rediffusions des matchs de la veille ça n'en vaut pas la peine...

J'espère qu'ils favoriseront les matchs où les belges sont présents, comme ils font en C1, histoire que je puisse suivre Praetinho en full HD :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:08:11

Le 29 août 2016 à 00:06:10 Bentechevre a écrit :

:d) non j'ai pas regardé ce match, mais ça ne m'empêche pas de reconnaître une purge quand j'en vois une.

Comme tu l'as dit, beaucoup de déchets techniques, défenses approximatives et surtout un rythme haché, y a pas 15 secondes de suite sans qu'il y ait une touche, une faute, un HJ,... Et peu d'occasions finalement.

Mais ça tombe bien, je dois dormir tôt, je pense que ce match va m'y aider.

Bah pour moi une purge c'est quand les deux équipes se livrent pas, jouent défensif et se contentent du nul. Sur ce match c'est pas le cas, les deux équipes ont eu des intentions offensives. Un match peut être moyen voir mauvais sans pour autant être une purge, je distingue les deux.

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:11:40

Le 29 août 2016 à 00:07:57 Bentechevre a écrit :
Les matchs diffusés sur RTL seront tous en direct ?

Car si c'est pour se taper des rediffusions des matchs de la veille ça n'en vaut pas la peine...

J'espère qu'ils favoriseront les matchs où les belges sont présents, comme ils font en C1, histoire que je puisse suivre Praetinho en full HD :hap:

Les matchs seront en général diffusés en direct le dimanche après-midi sur Club RTL. Le magazine d’Eleven Sports reprenant les moments forts de la Liga (D1 espagnole), la Ligue 1 (D1 française) et la Serie A sera aussi diffusé sur Club RTL à partir du 12 septembre tous les lundi soirs.

il risque d'avoir des redffis ouais mais ça commence le 11 et tout les matchs seront à cette heure où quasi tous.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:14:55

Bah pour moi une purge c'est quand les deux équipes se livrent pas, jouent défensif et se contentent du nul. Sur ce match c'est pas le cas, les deux équipes ont eu des intentions offensives. Un match peut être moyen voir mauvais sans pour autant être une purge, je distingue les deux

:d) les matchs où deux équipes se livrent peu et se contentent d'un nul blanc c'est rare quand même.

Y a des matchs de C1 qui sont des purges même quand les deux équipes tentent de jouer offensif hein. Enfin chacun sa vision d'une purge au fond...

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:15:40

Mais il y a un Roma-Sampdoria donc je serais pas étonné que ce soit ce match.

MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:16:15

Le 29 août 2016 à 00:14:55 Bentechevre a écrit :
Bah pour moi une purge c'est quand les deux équipes se livrent pas, jouent défensif et se contentent du nul. Sur ce match c'est pas le cas, les deux équipes ont eu des intentions offensives. Un match peut être moyen voir mauvais sans pour autant être une purge, je distingue les deux

:d) les matchs où deux équipes se livrent peu et se contentent d'un nul blanc c'est rare quand même.

Y a des matchs de C1 qui sont des purges même quand les deux équipes tentent de jouer offensif hein. Enfin chacun sa vision d'une purge au fond...

En L1 c'est courant malheureusement.

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:22:43

Nameyho
Alerte

:d) Nainggolan vs Praet :bave:

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:29:36

Le 29 août 2016 à 00:22:43 Bentechevre a écrit :
Nameyho
Alerte

:d) Nainggolan vs Praet :bave:

et Vermaelen. l'autre match potentiel ce serait

Juventus-Sassuolo , champion contre adversaire d'un club en EL.

mais je mise sur Roma-Sampdoria

Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:33:18

Non mais je parlais d'un duel au milieu quoi, ce sera Nainggolan qui sera chargé (sans doute) de museler Praet, ça va être beau

Nameyho Nameyho
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:35:12

Le 29 août 2016 à 00:33:18 Bentechevre a écrit :
Non mais je parlais d'un duel au milieu quoi, ce sera Nainggolan qui sera chargé (sans doute) de museler Praet, ça va être beau

ah ok :noel:

ouais, de plus une médiatisation du championnat en Belgique sur une chaine gratuite fera pas de mal aux joueurs belges jouant en serie A .

Message édité le 29 août 2016 à 00:35:20 par Nameyho
Bentechevre Bentechevre
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:40:25

Mais avant ça, on bolosse l'Espagne et Chypre :sournois:

Bronteke Bronteke
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:47:24

Le 29 août 2016 à 00:16:15 Schtroumpfootix a écrit :

Le 29 août 2016 à 00:14:55 Bentechevre a écrit :

En L1 c'est courant malheureusement.

C'est quand même moins courant qu'à une époque. Mais c'est clair que les "petits" clubs peuvent malheureusement prendre en exemple un certain club que je ne citerais pas, qui arrive à toujours bien se placer en proposant un jeu offensif proche du néant.

Message édité le 29 août 2016 à 00:51:12 par Bronteke
ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 22
29 août 2016 à 00:48:13

Non mais on va perdre contre l'Espagne et contre Chypres.... Ce sont 2 bonnes équipes fortes et nous on est des surcôtés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51265287-1-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm
La vidéo du moment