J'ai toujours cru que Mmaee était une grosse merde moi.. putain vraiment une mentalité horrible Bruges.
Butelle ce fdp en puissance
Le 28 août 2016 à 15:17:32 Bentechevre a écrit :
Le Standard qui en est réduit à jouer le temps à la 45e
Ils jouent le temps depuis le début hein, même avant de mener.
Le 28 août 2016 à 15:16:32 Cunningham7 a écrit :
Le 28 août 2016 à 15:10:26 TheBelgianSheep a écrit :
Le 28 août 2016 à 15:05:52 Cunningham7 a écrit :
Le 28 août 2016 à 14:42:30 TheBelgianSheep a écrit :
La F1, c'est vmt devenu n'imp avec ce fdp de VerstappenIl est pas en tort à la Source. C'est plus Vettel qui resserre tout le monde comme un FdP...
Il a pas tort? Vettel resserre comme un ahuri mais Verstappen tente de passer la ou il y'a place pour une moto.
En plus, il te sort encore 2 manoeuvres dangereuses après.Si Vettel ne resserre pas Verstrappen et Raikkonen passent tranquillou. C'est Vettel qui créé la collision, c'est de la F1, si le mec a plus le droit de tenter de se glisser à l'intérieur autant arrêter de diffuser ce sport, chaque WE en Moto GP y a bien plus violent que ça, et ils sont sur deux roues...
Si Vettel se rabat pas, Verstappen et Raikkonen se touchent quand meme vu que c'est un sale virage qd on tente à l'intérieur.
Verstappen, un jour il va se manger un pain ds le pif et faudra pas pleurer apr!s.
Le 28 août 2016 à 15:17:30 Cunningham7 a écrit :
Le 28 août 2016 à 15:13:54 Bentechevre a écrit :
Nuytinck Nuytinck
28 août 2016 à 15:12:07
Alerte
Le 28 août 2016 à 15:10:44 Bentechevre a écrit :
Vormerde
une petit feinte et c'était réglé. Difficile quand t'es un bourrin sans technique cela ditdire que certains experts voulaient le voir SO
Une erreur et t'es catalogué "grosse chèvre"... La culture de l'instant selon le FF.
non mais même, Vormer Soulier d'Or quoi
Faut pas déconner, même si il avait pas fait cette erreur j'aurai dit ça
Butelle c'est immonde ce qu'il fait
Butelle a eu raison, Dossevi avait qu'à se bouger
[MusondaJr] [MusondaJr]
28 août 2016 à 15:17:56
Alerte
J'ai toujours cru que Mmaee était une grosse merde moi.. putain vraiment une mentalité horrible Bruges
c'est l'autre Mmaee qui est pas terrible
Le 28 août 2016 à 15:17:56 [MusondaJr] a écrit :
J'ai toujours cru que Mmaee était une grosse merde moi.. putain vraiment une mentalité horrible Bruges.
ça fait souvent cet effet une fois qu'un certain génie du coaching débarque sur le banc d'un club
Nuytinck Nuytinck
Alerte
Vormerde
une petit feinte et c'était réglé. Difficile quand t'es un bourrin sans technique cela ditdire que certains experts voulaient le voir SO
Une erreur et t'es catalogué "grosse chèvre"... La culture de l'instant selon le FF.
C'est un joueur moyen, sans grande qualité ni défaut. Un Yoni Buyens en un peu meilleur avec un comportement exécrable évoluant dans un club détestable.
Sinon on en parle de Bein Sport Espagne (je crois) qui diffuse la JPL ?
J'ai trouvé un excellent lien Acestream pour Bruges Standard
Et genre pendant la MT ils font la pubs des championnats, voir des joueurs de JPL mélangés avec les stars des grands championnats
En quelques secondes tu passes de Modrić à Milicevic
Le 28 août 2016 à 15:22:01 Nuytinck a écrit :
Nuytinck Nuytinck
Alerte
Vormerde
C'est un joueur moyen, sans grande qualité ni défaut. Un Yoni Buyens en un peu meilleur avec un comportement exécrable évoluant dans un club détestable.
J'ai entendu dire qu'il tuait des chatons en plus.
Sérieux...
Nuytinck Nuytinck
28 août 2016 à 15:22:01
Alerte
il est endurant, voilà sa principale qualité
des nouvelles de Sinan Bolat ?
Ah ok je savais pas qu'il y en avait deux..
Simons, Vossen et Butelle je les supporte pas ou plus
Vormer c'est le meilleur brugeois la saison dernière quand même
Nuytinck Nuytinck
28 août 2016 à 15:23:48
Alerte
des nouvelles de Sinan Bolat ?
il a ouvert un snack inédit, tu t'y rends en bateau, dans la Venise du nord.
J'imagine Vormer qui devient SO
Passer de trois artistes (Hazard, Praet, Kums) à "ça"
Endurance, fighting spirit, pas dégueu à la récupération, il met bien un petit but de temps en temps, comment on peut comparer un sous-footballeur comme Buyens à ce mec là?
T'as raison, le regarder jouer, c'est une ode au fair-play et au beau jeu. Gruudogan.