Le 25 mai 2015 à 23:06:53 Lietuvos a écrit :
Non mais je parlais de journalistes alors me sortir RTL sport
Mea culpa, vu sous cet angle c'est vrai
Le Milan AC n'a plus d'âme.
Que de la caillera
Le 25 mai 2015 à 23:08:23 CurryMVP a écrit :
La base c'est de supporter le Standard et le Milan AC niveau football. Après je peux accepter d'autres choix en ce qui concerne les autres sports.
ça me fait penser, vous trouvez pas le monopole du foot un peu injuste en Belgique?
Je veux dire les autres sports d'équipe on en entends jamais parler (à part le hockey et le basket) ça aide pas vraiment leur développement
Je pense que, surtout en Belgique, c'est vraiment compliqué de ne pas "supporter" un club étranger
En Belgique tu vibres pendant les confrontations entre Anderlecht-Bruges-Standard, tu as un peu d'engouement pendant les PO1 parce que les affiches s'enchaînent, mais au final tu kiffes pas ta saison. Surtout quand tu as une grosse faim de foot, c'est pas avec 40 matchs de D1 belge que t'es rassasié
Le 25 mai 2015 à 23:12:45 Lietuvos a écrit :
La base c'est de supporter le Standard et le Milan AC niveau football. Après je peux accepter d'autres choix en ce qui concerne les autres sports.ça me fait penser, vous trouvez pas le monopole du foot un peu injuste en Belgique?
Je veux dire les autres sports d'équipe on en entends jamais parler (à part le hockey et le basket) ça aide pas vraiment leur développement
Hiérarchie des sports en Belgique : Foot, cyclisme, sports auto, tennis, basket, athlétisme, hockey
Et c'est purement culturel
Le 25 mai 2015 à 23:11:37 J-d18 a écrit :
Le Milan AC n'a plus d'âme.Que de la caillera
Les dirigeants sont restés les mêmes et il n'y pas que de la caillera hormis 2,3 mecs
Moi je suis un supporter de 4-5 clubs, et ça varie en fonction des années en fait
cette année je supporte le Barca, Chelsea, Juve, Bayern, PSG, La Gantoise
avant j'aimais bien le Real et ManU aussi
Le 25 mai 2015 à 23:12:57 ]Freya[ a écrit :
Je pense que, surtout en Belgique, c'est vraiment compliqué de ne pas "supporter" un club étrangerEn Belgique tu vibres pendant les confrontations entre Anderlecht-Bruges-Standard, tu as un peu d'engouement pendant les PO1 parce que les affiches s'enchaînent, mais au final tu kiffes pas ta saison. Surtout quand tu as une grosse faim de foot, c'est pas avec 40 matchs de D1 belge que t'es rassasié
C'est pour ça qu'il faut supporter le Barça pour vibrer chaque semaine devant un parterre de joueurs légendaires qui nous offrent une démonstration de football spectaculaire et beau
Sinon hier El Shaarawy a mis un doublé
je suis content Il Faraone renaît de ses cendres
Le 25 mai 2015 à 23:15:06 Rudisha a écrit :
Le 25 mai 2015 à 23:12:57 ]Freya[ a écrit :
Je pense que, surtout en Belgique, c'est vraiment compliqué de ne pas "supporter" un club étrangerEn Belgique tu vibres pendant les confrontations entre Anderlecht-Bruges-Standard, tu as un peu d'engouement pendant les PO1 parce que les affiches s'enchaînent, mais au final tu kiffes pas ta saison. Surtout quand tu as une grosse faim de foot, c'est pas avec 40 matchs de D1 belge que t'es rassasié
C'est pour ça qu'il faut supporter le Barça pour vibrer chaque semaine devant une démonstration de football spectaculaire et beau
Ouais ou alors tu supportes une équipe de football masculin, au choix
La base c'est de supporter le Standard et le Milan AC niveau football. Après je peux accepter d'autres choix en ce qui concerne les autres sports.ça me fait penser, vous trouvez pas le monopole du foot un peu injuste en Belgique?
Pas faux. Mais on a quand même de temps en temps des infos sur le rugby et volley (Maaseik) et... bin c'est tout en fait.
Ah mais je le nie pas, je suis d'origine lituanienne et chez nous c'est le basket avant tout et pareil, peu de place pour le reste mais je trouve ça dommage
Qui sait, si on donne les moyens peut-être qu'on serait très bon dans d'autres sports (cfr les Pays-Bas)
Le 25 mai 2015 à 23:14:36 NeaxJr2 a écrit :
Moi je suis un supporter de 4-5 clubs, et ça varie en fonction des années en faitcette année je supporte le Barca, Chelsea, Juve, Bayern, PSG, La Gantoise
avant j'aimais bien le Real et ManU aussi
T'es juste un tix qui supporte les clubs où y'a les Belges, comme PandaAlbinos
Le 25 mai 2015 à 23:16:21 CurryMVP a écrit :
Je veux dire les autres sports d'équipe on en entends jamais parler (à part le hockey et le basket) ça aide pas vraiment leur développementPas faux. Mais on a quand même de temps en temps des infos sur le rugby et volley (Maaseik) et... bin c'est tout en fait.
Vas-y sans wikipedia cite moi 5 clubs de rugby belge
Le 25 mai 2015 à 23:14:19 CurryMVP a écrit :
Le 25 mai 2015 à 23:11:37 J-d18 a écrit :
Le Milan AC n'a plus d'âme.Que de la caillera
Les dirigeants sont restés les mêmes et il n'y pas que de la caillera hormis 2,3 mecs
Ca a quand même perdu de sa classe internationale
Le 25 mai 2015 à 23:16:26 Lietuvos a écrit :
Ah mais je le nie pas, je suis d'origine lituanienne et chez nous c'est le basket avant tout et pareil, peu de place pour le reste mais je trouve ça dommage
Qui sait, si on donne les moyens peut-être qu'on serait très bon dans d'autres sports (cfr les Pays-Bas)
Ah mais tu parles de la place dans les médias ou la répartitions des fonds publics attribués aux différents sports ?
Le 25 mai 2015 à 23:15:44 NeaxJr2 a écrit :
Sinon hier El Shaarawy a mis un doubléje suis content Il Faraone renaît de ses cendres
Déjà Menez va virer donc sa place il va la reprendre normalement
La Lituanie c'est quoi? Ça se mange?
Le 25 mai 2015 à 23:17:31 Lietuvos a écrit :
Le 25 mai 2015 à 23:16:21 CurryMVP a écrit :
Je veux dire les autres sports d'équipe on en entends jamais parler (à part le hockey et le basket) ça aide pas vraiment leur développementPas faux. Mais on a quand même de temps en temps des infos sur le rugby et volley (Maaseik) et... bin c'est tout en fait.
Vas-y sans wikipedia cite moi 5 clubs de rugby belge
Sans wiki, Soignies, Kituro, Boisfort, Namur et Buc
Mais bon j'ai une culture sport pas mauvaise
Visé, Coq Mosan, OHL, Uccle et les diables noires