C'est en regardant le classement hier que je me suis rendu compte que le Barça B avait glissé en dernière place, c'est chiant allez on va espérer que ça tienne, mais bon c'est le Betis en effet en face, ça pue
Et voilà but de Ceballos
Prévisible
Bon le match là m'ennuie, mais bon c'est un match de l'Espanyol, c'est logique
GOOOOOOL Sergio Garcia
J'ai fait une Bebert
en même temps tu ne pouvais que la faire sur ce match, je me suis absenté plusieurs fois, là ça va pour le coup j'y étais
Gurpegui on fire
je vais être beau demain, j'ai un doigt en vrac a cause du foot
Ah, ça craint
Bon terminé 1-0
Ouais, je peux pas mettre mon doigt bien droit sinon ca me fait mal ...
Tin Waka revient sur moi sur Comunio, si seulement j'avais mis Thomas
Quelqu'un a les compos de Real Sociedad - Deportivo svp ?
http://www.marca.com/eventos/marcador/futbol/2014_15/la-liga/jornada_31/rso_dep/
L'Athletic sans Aduriz
Tu t'es fais ça comment VCF, chute ?
Ouais sans Aduriz ça fait pas le poids
Le 12 avril 2015 à 16:56:11 boss-du-38 a écrit :
Araujo, l'ancien jeune du Barca, vous en pensez quoi?
Je l'ai pas trop suivi depuis son départ. A vrai dire à part le Barça B (et encore j'ai vu que la dernière demi heure aujourd'hui) je ne suis pas la Liga Adelante.
Le 12 avril 2015 à 18:56:05 XaviHernandez6 a écrit :
Quelqu'un a les compos de Real Sociedad - Deportivo svp ?
http://www.flashresultats.fr/match/f1MksLv4/#resume-du-match
Bebert j'ai du joué gardien, et mauvaise réception ou un ballon mal capté je sais pas trop. Mais j'ai mal du coup
ah ça fait mal ça je confirme, surtout quand t'es pas habitué à jouer gardien, j'espère pour toi que c'est juste un choc
Bah j'ai fais plusieurs matchs gardien ( même beaucoup ) mais je sais pas du coup j'ai mal. J'ai le une partie du doigt bleu, on verra bien demain ce que ca donne
J'aimerai bien que la Ponfe monte en d1 Ca pourrait me permettre de voir de la famille là-bas si il y a un duel alléchant
Si non Osasuna avant-dernier, j'avais zappé ça
Comment ca se passe pour monté en Adelante quand on est en Segunda B ?
Ils avaient plus marqué depuis 1000 minutes avant le but de Nino à l'instant Osasuna