C est pas pour tout de suite le craquage de Séville je pense , contre Valence à domicile ils doivent prendre les 3 points, mais ca risque d être un beau match ça c est sur
Surement mais vraiment Seville ils m'ont foutu tellement la rage ces dernières années, que les joueurs ont intérêt de ce sortir les doigts du cul et de faire une grosse perf
En tout cas si on part du principe que l effectif va encore progresser , il faut prendre Séville très au sérieux (même si c est vrai qu' ils sont frustrant) Tout comme Sociedad
La Real Sociedad ils sont vraiment chaud, ils vont finir par retrouver l'europe
Faut dire que c'est pas dégueu un trio Oyarzabal, Willian Jose et Vela. Et derrière l'équipe elle suit
C est surtout derrière que je trouve que c est impressionnant à Sociedad, même si c est déjà pas mal devant Si Séville se parfait en défense et Sociedad en attaque, on a deux équipes hautement Européenne , mais bon même si ça me fait engranger pas mal de points, faudrait pas non plus que la Real finisse devant l Athletic
La saison est longue et y a pas beaucoup d'écart entre l'Athletic et la Real
Oh oui la saison est très longue pour leur mettre leur rouste finale
Enfin je suis déjà content de la victoire d hier, on a déjà battu Villarreal, Séville, et jouer Madrid et Barcelone, faut passer la 4eme contre les "petits" maintenant
Et se concentrer sur la C3 bien sûr , ça ne s arrête jamais
Oui faut pas perdre de point bêtement contre des clubs logiquement moins fort.
Par contre ouais, faut se donner a 100% en EL car ca craint pour le moment pour l'Athletic
Le 21 novembre 2016 à 16:02:12 [Valencia_CF] a écrit :
Par contre ouais, faut se donner a 100% en EL car ca craint pour le moment pour l'Athletic
Le prochain match décidera, et c'est à domicile je pense, c'est très serré mais ils ont largement leur sort entre leurs mains
Et en championnat je viens de regarder, ils viennent de passer une série de matches assez compliqué (Sociedad, Villarreal, Madrid) et ils ont maintenant 6 matches "neutres" avant de joueur l'Atlético, il faudra 4 victoire minimum
Merci Mais bon on sait bien que ça veut rien dire, je suis juste très content d être sur le podium un peu, je voyais la bagarre avec Natan et Raulix se profilée et voilà que je titille le Jin
Tracasse pas, tu vas l'avoir ta bagarre
J'arrive de derrière, attention à ton cul
Le 21 novembre 2016 à 16:09:43 Paraworld_sam a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 16:02:12 [Valencia_CF] a écrit :
Par contre ouais, faut se donner a 100% en EL car ca craint pour le moment pour l'AthleticLe prochain match décidera, et c'est à domicile je pense, c'est très serré mais ils ont largement leur sort entre leurs mains
Et en championnat je viens de regarder, ils viennent de passer une série de matches assez compliqué (Sociedad, Villarreal, Madrid) et ils ont maintenant 6 matches "neutres" avant de joueur l'Atlético, il faudra 4 victoire minimum
Oui on verra bien
Le 21 novembre 2016 à 16:16:50 Raul7_Madrid a écrit :
Merci Mais bon on sait bien que ça veut rien dire, je suis juste très content d être sur le podium un peu, je voyais la bagarre avec Natan et Raulix se profilée et voilà que je titille le JinTracasse pas, tu vas l'avoir ta bagarre
J'arrive de derrière, attention à ton cul
Je fais très attention, et j'espère bien que je vais l'avoir cette bagarre, je me suis promis de donner ta tête au FF depuis le jour où tu as décidé de vendre Inaki à quelqu'un d'autre
Bon chance (dit à la "Taken")
Debug :rage:
Bordel Sam il a sortie quoi
Bon chance
Ca commence a faire quelques années ce film ::rire:
Bon chance !
C'était THE passage marquant dans ce film, mais c'est vrai que c'est vieux
Bon chance à tous mes amis, la bagarre sera belle !
C'est pas faux, c'est un passage marquant
Pique qui se construit déjà un réseau jusqu'à la Maison Blanche
https://pbs.twimg.com/media/CxyPs9nUUAAWR3W.jpg
Elle est pas mal la fille de Peter Lim
Rober qui marque un but
Deux