CARTON ROUGE JUANPI
-#RoboAYassine
Juanpi exclu
Sympa la fin de match
Juande Ramos devrait être destituer, l'équipe est tjrs aussi perdue depuis la J1. Autant, je suis très patient, mais là, il semble être incapable de gérer la team.
Le 16 octobre 2016 à 13:53:32 Oyarzabal a écrit :
Sympa la fin de match
Tu vois Jin ce que je voulais dire par dépassé tout A l'heure d'ailleurs ça fait un moment que je le dis c'est pas du tout le Juande qu'on a connu il fait clairement n'importe quoi
#PellegriniReturns
JaviGraciaReturns plutôt, dire que s'il était resté, il aurait eu enfin une bonne équipe
Bon, le derby basque à 16h15
J'avoue pour Javi Gracia, c'était pas mal du tout avec ce qu'il avait faudrait le faire revenir mais je ne sais pas s'il voudra quitter le Rubin
D'ailleurs ça donne quoi en Russie ?
Y a plus qu'à espérer que Rubin le limoge,et qu'on récupère dans la foulée Samu Garcia et Jonathas
C'est possible, ils font une mauvaise saison milieu de tableau
Pako Ayestaran est libre il me semble
Le 16 octobre 2016 à 14:17:32 JuanpiAnor a écrit :
Pako Ayestaran est libre il me semble
il puet pas signer dans un club vu qu'il a déjà entrainé un club (mode Marcelino)
Le 16 octobre 2016 à 14:18:03 JoseRodriguez a écrit :
Pako Ayestaran est libre il me sembleil puet pas signer dans un club vu qu'il a déjà entrainé un club (mode Marcelino)
Ah c'est con ça
Paco Jemez aussi?
Oh ils peuvent toujours tenter tant il a été transparent à Valence
Le 16 octobre 2016 à 14:19:50 JuanpiAnor a écrit :
Pako Ayestaran est libre il me sembleil puet pas signer dans un club vu qu'il a déjà entrainé un club (mode Marcelino)
Ah c'est con ça
Paco Jemez aussi?
pareil apparemment
Suena Michel
Il peut pas les rejoindre comme préparateur physique
le sticker
Faut tenter Pellegrini mais bon il est en train de remplir son portefeuille en Chine