CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Riolo et rmc en stress total sur les accusations

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Carbocation Carbocation
MP
Niveau 23
27 janvier 2015 à 19:40:43

Et n'oublions pas Vilas, je suis sur qu'il est dans le coup notamment sur le compte twitter, et si c'est le cas, l'After est vraiment en feu...

Gilbert Bribois est de moins en moins investi dans cette émission, ça pue la fin et je trouve ça dommage de tout gâcher en se ridiculisant de la sorte...

god-mourinho god-mourinho
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 19:49:45

Le 27 janvier 2015 à 19:40:43 Carbocation a écrit :
Et n'oublions pas Vilas, je suis sur qu'il est dans le coup notamment sur le compte twitter, et si c'est le cas, l'After est vraiment en feu...

Gilbert Bribois est de moins en moins investi dans cette émission, ça pue la fin et je trouve ça dommage de tout gâcher en se ridiculisant de la sorte...

Ils ont voulu faire un dernier gros coup... faut savoir qu'ils méprisent énormément les auditeurs...

Geante-Rouge Geante-Rouge
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 19:52:10

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec. Riolo et RMC ? :hap:
Parce que je comprends pas

normandix normandix
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:03:51

Un bon journaliste n'est pas toujours celui qui a le plus grand succès. Si un jour les journalistes français pouvaient comprendre ça, on aurait peut-être de la qualité de ce qu'on peut lire (notamment sur le sport).

Faire un livre sous anonymat avec EXACTEMENT le même style d'écriture, c'est juste totalement absurde et con.

J'ai un bon exemple qui me vient comme ça avec Patrick Sébastien. Lui il a bien fait son truc avec le personnage de Joseph Lubsky, un ancien taulard ayant purgé 18 ans de prison pour un crime qu'il nie avoir commis. Autrement dit, le jour et la nuit par rapport au présentateur du Grand Cabaret qui a une image de beauf avec ses chansons. Ses traits étaient reconnaissables quand il est passé chez Ruquier mais la démarche au départ est largement mieux faite que celle là.

Femd0m Femd0m
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:13:34

L'auteur tu devrais nous préparer un C/c pour que chaque personne intéressée le mass post

espory1 espory1
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:29:23

Je n'ai pas gardé mon c/c malheureusement.

Mais tu as juste à lui mettre les liens des pages fournies par carbocation ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38262065-1-0-1-0-footballeur-masque-riolo-les-preuves-accablantes.htm
C'est ce que j'ai fait et les exemples sont très bien choisis, surtout en page 1 du topic: au tout début la page avec le PSG et guardiola, et à la fin la page avec scorcese...à mon avis riolo a oublié qu'il l'avait cité dans une interview, ça va bien se retourner contre lui.

Si on mass post ces 2 pages ça suffira je pense, sinon on peut toujours rajouter des trucs nous même (genre d'autres pages ou d'autres preuves, par exemple moi je vais rajouter des liens vers les sites qui le définissent comme l'auteur). Si vous avez des bons trucs mettez les la et on les ajoutera aussi en post mass :) Comme l'a dit god-mourinho, on peut pas le laisser s'en tirer comme ça, c'est de la démagogie doublée d'escroquerie la.

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:30:09 par espory1
cricrilebogoss cricrilebogoss
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 21:26:15

Dire que des gens défende encore se guignol

espory1 espory1
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:22:01

Bon, les preuves se font de plus en plus irréfutables, un mec a posté sur l'article de riolo sur Ibra un topic de jv.com qui réunit pas mal de preuves:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38286440-1-0-1-0-resume-daniel-riolo-est-le-footballeur-masque.htm

Ceux qui le veulent peuvent juste mass post ce lien dans les articles de riolo (notamment le plus récent, celui sur Ibra), je pense qu'il est suffisamment clair, tout est dit dedans. Il faut l'obliger à avouer, on ne peut pas le laisser s'en sortir comme ça.

Voici le lien vers l'article d'Ibra:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-ibra-tais-toi-861098.html

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:24:59

Je m"en fou de ce livre

BreakingGone BreakingGone
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:26:44

Quelqu'un aurait le livre en Ebook :svp:

cursed1 cursed1
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 21:29:57

Quelqu'un pourrai me faire un petit resumé ? j'ai pas du tout suivi l'histoire au debut et j'aimerai savoir svp !

espory1 espory1
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:34:56
espory1 espory1
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:40:42

Et celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38262065-1-0-1-0-footballeur-masque-riolo-les-preuves-accablantes.htm

Riolo a fait un bouquin ou il se fait passer pour un footballeur pour donner du crédit à ses idées nauséabondes. Ensuite il a fait la pub du bouquin sur sa radio en le faisant passer pour celui d'un autre (évidemment personne ne connaît l'identité du fameux footballeur). Le mec veut nous faire croire qu'il n'a pas écrit le bouquin alors que certains passages reflètent mot pour mot ses idées et même ses propres goûts (le passage sur Scorcese sur lequel il s'appuie pour dire que les italiens et ancelotti c'est la classe, riolo est fan de scorcese, fan d'ancelotti, et les italiens en général j'en parle même pas...évidemment il insulte aussi les français en même temps, comme si un joueur de L1 ferait ça ou parlerait du PSG et de Blanc sérieusement -_-).

BenBarek BenBarek
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:50:17

"Ce que j’avais dit au moment de son arrivée au PSG est en train de prendre peu à peu tout son sens."

Cela résume le personnage. Il attend le moindre petit détail qu'il puisse utiliser afin de SE donner raison.

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:50:46

Riolo :malade:

Tame-Impala Tame-Impala
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 21:56:56

J'aime bien Riolo, mais c'est vrai que là ça pue la bite ce truc, se faire passer pour un footballeur afin de paraitre plus crédible et pour éviter qu'on lui rétorque "mdr ta pas jouer au foute tu sait pas de kwa tu parles mdrrrr", bah c'est totalement con...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment