Le 29 mars 2015 à 21:28:53 HeroeD26 a écrit :
Si cr7 avait un " mauvais comportement"d'après l'entraîneur et qu'il l'écartait vouqbreagiriez comment comment les portugais ?
"si c'etait arrivé avant on aurait peut etre passé les poules au mondial"
Si cr7 avait un " mauvais comportement"d'après l'entraîneur et qu'il l'écartait vouqbreagiriez comment comment les portugais ?
bien, il arrêtera peut être faire le gamin comme ça
Ok merci les gars
Le 29 mars 2015 à 21:31:23 InvictoDragao a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CBScdriUwAAmWcI.jpg
Qu'est ce qu'il fout en défense centrale ronaldo
Ronaldo ce debile
Faut encore un c'est pas suffisant la
Le 29 mars 2015 à 21:31:23 InvictoDragao a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CBScdriUwAAmWcI.jpg
J'espère que Quaresma restera sur le banc, à quoi bon se fatiguer pour un maillot qui n'en vaut pas la peine quand on a un championnat et une C1 à gagner avec son club ?
Une fois n'est pas coutume, Coentrão, Moutinho et Ronaldo sont les joueurs les plus remuants.
Tiago aussi qui a quelques bonnes passes à son actif.
C'est qui le 3ème milieu ?
normalement si les serbes ne sont pas con il vont tout faire pour GAGNER le match en deuxieme période
Ça lui ferait pas de mal
rire mon adblock, 485 pubs bloqués depuis le début du match sur mon lien
Eliseu encore pire que prévu
Pas convaincu par le fait de faire jouer Coentrao plus haut si c'est pour se taper cette chèvre qui me fait suer chaque fois que le ballon est dans sa zone.
Nani fait un match vraiment merdique.
Le 29 mars 2015 à 21:34:23 David-LuiZ a écrit :
normalement si les serbes ne sont pas con il vont tout faire pour GAGNER le match en deuxieme période
La pelouse est elle fraiche?
Je préfère largement Antunes à Eliseu, à choisir entre les deux.
Qui c'est le black qui fait de la merde tout le temps? Je ne vois pas très bien sur mon stream.
Bah les blacks sur le terrain font tous de la merde ce soir
Tout les blacks font de la merde.
Le 29 mars 2015 à 21:37:19 Os[Estudantes] a écrit :
Qui c'est le black qui fait de la merde tout le temps? Je ne vois pas très bien sur mon stream.
Eliseu