CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 562»
Page suivanteFin
RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
12 décembre 2014 à 20:19:49

Tiens, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vu Jean-Compote, t'avais plus internet ? :hap:
Ouais, du coup dans 2 ans je pense que mon futur PC sera paré à affronter cette génération tranquillement :oui:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
12 décembre 2014 à 21:02:29

Je suis d'accord avec TheBass, faut acheter ses consoles quand elles sont en fin de vie. Prix attractif, ludothèque fournie et peu coûteuse et une console a priori fiable (Je peux enfin mettre en italique ce qui doit être en italique, ô joie).

J'envisage de m'acheter un PC sympa l'année prochaine, pour travailler et surfer confortablement mais aussi jouer à quelques jeux de stratégie/émulateurs. Faudra que je me renseigne un peu, cet été peut-être ou à la rentrée.
Pas de machine de guerre, je préfère jouer sur console.

Et quitte à choisir, prenez la PS4 pas la One.

+ Bastia demain, ça va être chaud sans Pajot ni Fernandes. On marque tôt, on bétonne et on repart de Corse avec les trois points. :noel:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:27:55

Non non :hap:
J'avais plus trop le temps :hap: ( Dans tous les domaines j'étais débordé :hap: ) et j'avais pas trop l'envie de venir sur JVC :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:06:11

Moi personnellement après Noël ou bien juste avant, je me prends la PS4. :noel:

Vu que je ne reviens pas en France, ça me fait déjà ça d'économiser pour me l'acheter. :noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
12 décembre 2014 à 23:06:02

Vous voyez qui pour remplacer Pajot ? :mort:
Rex :d) Le meilleur jeu sur PC c'est Europa Universalis :bave: Je joue au III depuis plusieurs années mais je ne m'en lasse pas. Il y a tellement de choses à faire et même si l'IA est faiblarde lors des guerres, c'est très stratégique et epic quand une coalition t'attaque. (Parce qu'en plus de devoir tenir tête à une armée plus forte que la tienne, il faut gérer les finances et ne pas terminer en banque route... :fou: )
Je suis sûr que ton PC le fait tourner facilement, vu que le miens y arrive. (Et vu le PC de merde que c'est... :hap: )

Genre t'avais des trucs à faire Jean-Pompote :noel:
Legia :d) Comment t'as changé d'avis en une soirée sur l'achat de ta prochaine console :noel:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:28:41

Bah j'ai une manette Xbox 360, pour jouer sur l'ordinateur, mais elle n'est pas compatible sur la Xbox One, donc ça craint un peu. Ensuite j'ai toujours eu des Playstation et jamais de Xbox, donc pourquoi changer maintenant ? De plus, tout le monde ici a dit que la Playstation a l'air mieux, ce qui me laisse penser que c'est vrai, vu que je n'ai jamais eu de problèmes avec les anciennes. :noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
12 décembre 2014 à 23:39:57

Ouais c'est ça, on sait tous que t'es un être facilement influençable comme Jean-Pomme :noel:
Mais bon, en même temps c'est sûr que pour le moment c'est le bon choix la PS4 :hap:

Perso j'ai eu la PS3 assez rapidement, mais si j'avais sû j'aurais plutôt pris une 360, enfin si elle avait été plus fiable... La PS3 était sur le papier plus puissante, mais la très grosse majorité des jeux multis étaient mieux foutus sur la console de Microsoft.
Sur cette génération c'est l'inverse, la PS4 est mieux maîtrisée et elle était moins chère à sa sortie.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:57:34

Moi le match contre Bastia je le sens bien, en plus je remettrai mon caleçon :p) (que je n'avais pas contre Montpellier...). Non franchement après la déconvenue du week end dernier, j'attends de voir pour émettre un avis. Certains joueurs étaient méconnaissables le week end dernier, du coup je sais plus quoi penser ^^
Mais je pense qu'ils seront passés à autre chose et qu'on retrouvera un bon stade rennais:ok:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
12 décembre 2014 à 23:59:28

Vous l'aviez vue l'image là ? http://www.stade-rennais-online.com/IMG/gif/17srfc-montpellier.gif
Je l'aime bien, tout le monde commence à souligner la bonne ambiance qui se dégage du RCK cette année :content: Si on réussit à faire lever toute la Mordelles bas alors on aura une très très très bonne ambiance en France. Peu importe ce qu'en disent les nantais qui ne se sentent plus pisser parce que depuis 2 ans les opportunistes sont revenus dans les tribunes pour chanter :hap:
Si y'a enfin un titre à la clef cette année, alors ça pourrait vraiment bien décoller.

Pezz :d) Oui, il faut espérer que ce ne soit qu'une erreur de parcours et que l'équipe va manger du Corse ce week-end :sournois:

Message édité le 13 décembre 2014 à 00:00:23 par RobertSurcouf
Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:25:02

Le 12 décembre 2014 à 23:39:57 RobertSurcouf a écrit :
Ouais c'est ça, on sait tous que t'es un être facilement influençable comme Jean-Pomme :noel:
Mais bon, en même temps c'est sûr que pour le moment c'est le bon choix la PS4 :hap:

Perso j'ai eu la PS3 assez rapidement, mais si j'avais sû j'aurais plutôt pris une 360, enfin si elle avait été plus fiable... La PS3 était sur le papier plus puissante, mais la très grosse majorité des jeux multis étaient mieux foutus sur la console de Microsoft.
Sur cette génération c'est l'inverse, la PS4 est mieux maîtrisée et elle était moins chère à sa sortie.

Je suis très influençable oui. :hap:

Non mais en vrai, je pensais prendre la Xbox One car j'avais une manette 360, mais vu que ce n'est pas compatible, je reste chez Sony. :noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 00:31:56

Comment ça se fait d'ailleurs que tu ais une manette de 360 sans avoir de Xbox ? :noel:
Tu connais le groupe The XX ? Si oui, t'as des groupes du même style à me conseiller ? :bave:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:41:00

J'en ai achetée une pour jouer à FIFA sur l'ordi. :hap:

Je connais mais je ne vois pas qui je pourrais te conseiller, désolé. :noel:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 00:45:19

Ouais, c'est sûr que le clavier + souris pour Fifa c'est pas top... :hap:
Dommage :-(

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 01:11:57

Non mais :rire: http://www.ouest-france.fr/rennes-111-plants-de-cannabis-dans-un-appartement-villejean-3045200

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 08:26:39

Je suis pas influençable :hap:

+ Go PS3 + FiFa 15 que je vous éclate :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:49:41

Le mec tranquille avec son cannabis. :hap: :rire:

L'avantage de la PS3 c'est qu'il y a déjà plein de jeux quoi et ça coûte moins cher, mais niveau graphisme et tout il y a une différence quand même non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 10:04:28

Ce soir on va bouffer du rennais :content:
Nan j'dec j'aime bien rennes quand meme et votre kop aussi :oui:

Bon match à vous :)

PS : Bastia 3-0 Rennes

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 11:30:07

Première fois que quelqu'un sur le FF, en dehors des rennais, aime bien le RCK. Comment ça se fait ? :noel:
Ps : Tu t'es trompé, tu voulais écrire Bastia 0 - 3 Rennes :ok:

Legia :d) Oui, y'a une différence graphique, mais j'estime que ça ne vaut pas le coup de mettre 400 € pour ça en fait :-p (La différence n'est pas si énorme que ça, même si les 60 images par seconde au lieu de 30 sur PS3 apportent un certain confort) Si je dois me prendre une PS4, c'est quand je la trouverais à moins de 200€ :hap:

Message édité le 13 décembre 2014 à 11:32:32 par RobertSurcouf
po4411 po4411
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:46:19

Qui voit bien un petit triplé de Ntep ce soir :) ?

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 12:06:37

Quadruplé :ok: :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 562»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment