Hey, apparemment on est sur E.Rivière, ce serait vraiment une bonne nouvelle qu'il vienne, c'est un très bin attaquant
Ouai je pense que Rennes pourrait le relancer, je l'aime bien ce joueur
Et maintenant ça parle carrément d'Aboubakar, mais franchement j'y crois pas
Après si ça se fait, mieux encore si les deux se font
Il a repris l'entraînement Ntep?
La dernière fois que je suis allez voir un entrainement il était pas là et là il est pas dans le groupe contre Nice
Odergard à Rennes ça serait sympa
Je suis tout excité par cette nouvelle saison.
Hâte de voir les nouvelles recrues à l’œuvre, de constater la touche Gourcuff sur notre collectif et, surtout, de voir ce que va donner notre nouveau buteur prometteur.
Osvaldo qui arrive
Futur bide je sens
Défaite prévisible.
Mais sévère. Nice a été nul, plus mauvais que nous, on a eu les meilleures occasions.
Mais quand tu as Moreira dans ton équipe, tu n'es pas à l'abri d'un marquage défaillant. Et d'un but non mérité.
Pas beaucoup d'enseignements à tirer, c'était un match moyen que l'on n'aurait pas dû perdre.
Offensivement, ça reste trop léger mais on le savait déjà.
Bref.
Mon Dieu mais Nice a le cul bordé de nouilles sur ce match un truc de fou.
Ça fait chier de perdre contre Nice de cette manière, par contre Pedro Mendes prend deux gros semelles dans le match qui ne sont même pas signalées, dont une sur le but, qui sait il aurait peut être pu le toucher ce ballon avec une bonne détente.
Bref, le but refusé dans le feu de l'action l'arbitre ne le voit pas, les occaz qu'on concrétise pas, dommage, mais rien que sur ce premier match de la saison on sent qu'on a un collectif et pas un assemblage d'individualité (par rapport à la saison passée).
À noter notre défense qui a été assez solide, mais surement dû à la faiblesse offensive des Niçois... Sinon très bon match de Gourcuff, il aurait bien mérité d'en mettre une de volée hors surface.
Sylla qui va partir, plusieurs clubs sur lui.
Ils sont gentils !
Un Sylla acheté, un Zeffane offert. Et un Habibou moitié prix.
Le mercato sera ultra décevant je suis sur
Quand tu vois au'on est sur un noname de ligue 2... que l'on veut donner gratuitement Hunou,etc... Encore une bonne gestion de l'effectif
http://www.stade-rennais-online.com/+Transferts-le-Stade-rennais-dement-vouloir-se-separer-d-Hunou+.html
Lire cet article me rappelle que Bruls fait toujours partie de l'effectif.
La gestion du Stade Rennais.
Vous en pensez quoi, il arriverait en prêt avec OA.
Il reste plus qu'à conclure le transfert d'habibou dans le Golf
Dsl j'ai oublié de préciser que je parlais de remy
Le 20 août 2016 à 01:55:59 Loan68 a écrit :
Vous en pensez quoi, il arriverait en prêt avec OA.
Il reste plus qu'à conclure le transfert d'habibou dans le Golf
Remy ça me ferait bander, mais j'y crois pas, la technique du club c'est faire croire qu'on veut des grands non pour se retrouver avec lenjani finalement
Bruls, je le trouvait bon quand il jouait à nice, incroyable qu'il est devenu aussi transparent
Ouais c'est sur il étais pas degeu mais il a und hygiènes de vie degeulasse Askip.
Lenjani peut être pas mal sous Gourcuff à voire.
Par contre Bensebaini c'est la trouvaille il est vraiment fort, technique et très serain pour son age
Lenjani, j'étais au Stade, les supporters n'en veulent pas, donc ça risque d'être compliqué pour lui
Le peu de chose qu'il a eu à faire, il a raté, sinon Pedro Henrique très mauvais aussi
Gelson, qui contre Nice était intéressant, est retombé dans ses travers...
André, franchement ce mec est génial. Sio que c'est fait chahuté dans les tribunes après avoir gâché un ballon marque, je sais pas si il va rester, mais en attendant on a que lui en buteur confirmé.
Et le groupe Rennais pour ce match on avait qu'André et Gelson en milieux axiaux, un groupe très offensif, Hunou peut espérer se faire une place (puis il y aura le retour de Chantôme).
Par contre faut vite dégraisser, mais personne veut de nos joueurs.
Et sinon, en effet, Bensebaini est un super joueur, techniquement parlant, mais aussi dans les tâches défensives, c'est LA trouvaille. Sinon Mexer revient bien j'aimerai voir ce duo ensemble, mais comme Pedro Mendes est capitaine, c'est que C.G souhaite l'installer
Danzé aussi, a eu énormément de mal dans les relances...