CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 562»
Page suivanteFin
Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:25:46

Je vais me faire des pâtes, jouer à Hearthstone et passer la soirée à oublier le match. :pf: :o))

Je veux une victoire contre Reims et Créteil, contre Créteil pour remotiver l'équipe ce serait parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2014 à 22:26:50

Logout est un rennais ou un anti-nantais :question:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
13 décembre 2014 à 22:28:00

Bon ben j'ai eu ma réponse ce soir, ça va être compliqué de redresser la tête suite à la claque face à Montpellier.
Jouer à Bastia c'est jamais facile mais on a quand même donné le bâton pour se faire battre. Dès les premières minutes j'ai compris qu'on ne gagnerait pas.J'ai espéré un nul, jusqu'au deuxième but bastiais.

Je retiens qu'on ne peut se passer de nos trois milieux titulaires, c'est logique en même temps. Tu mets Fernandes, Pajot et Doucouré et le match est différent. C'est quasi-certain.

En attendant, on se fait plomber le match à la trentième minute avec ce carton rouge discutable. L'arbitre a sanctionné le geste dangereux, c'est vrai qu'il est dangereux. MAIS il ne le touche pas, il se blesse lui-même, il se fait légèrement bousculer juste avant la faute et marche à moitié sur la balle.
C'est ce que j'appelle des circonstances atténuantes.
Le rouge n'était pas nécessaire selon moi...

J'ai quand même aimé l'énervement de Montanier parce que l'année dernière il ne disait strictement rien quand on se faisait niquer. Là il vient gueuler et provoque même un peu les joueurs adverses. :noel:
Un Montanier plus hargneux, qui défend ses joueurs, ça me fait plaisir.

Enfin bref, à dix, que peut-on espérer de plus qu'un nul ? Pas grand chose...
Costil a sorti une parade monstrueuse, l'arrêt du week-end je pense. :bave:
Magnifique but de Boudebouz qui nous crucifie juste avant la mi-temps. J'espérais le score nul à la mi-temps pour repartir sur de bonnes bases et on prend ce but, tournant du match.

Après, l'autre tournant, c'est le raté de N'tep sur l'interception de Habibou. Incroyable de rater ça, la balle d'égalisation putain. J'ai ragé.

Grosse frustration, j'ai attendu une semaine pour ce résultat moisi. Je suis furieux, non seulement on n'a pas été au niveau mais j'ai le sentiment qu'on s'est fait baiser. Globalement, l'arbitre était bastiais putain on n'avait pas besoin de ça.

Un petit mot sur Bastia qui donne match après match une image dégueulasse, je suis désolé mais c'est vraiment minable. Le public qui jette des trucs sur N'tep, les joueurs bastiais qui pètent un câble quand il y a la faute sur M'Bengue mais wtf. Ils ont l'arbitre avec eux et allument le match...

Bon, sinon, Lorient et Lens l'ont fait plaisir ce soir. Lens revient deux fois au score, ils jouent avec le cœur et j'espère qu'ils se maintiendront. Aucune star, que des inconnus mais des matchs agréables et une belle réaction.
On devrait en prendre de la graine, je constate qu'on n'a pas été capables de revenir dans le match face à Montpellier et Bastia, c'est quand même pas normal. Manque de caractère ? De niveau ? Un peu des deux ?

Et soutien total à Barbosa et Sorlin suite à l'altercation à la fin du match contre Reims. :coeur:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:51:25

Robert :d) Ouais je vais y aller avec un pote :hap:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
13 décembre 2014 à 22:53:58

Et petite anecdote comique, à chaque fois que Danzé est remplaçant, il rentre en cours de match pour blessure ou exclusion c'est tellement drôle. :noel:

Moreira l'année dernière qui était bon et qui se blesse à Lille, André qui se blesse en début d'année, Diagne qui se fait exclure ce soir. Comme une malédiction.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:58:28

Le 13 décembre 2014 à 22:53:58 Rex_Banner a écrit :
Et petite anecdote comique, à chaque fois que Danzé est remplaçant, il rentre en cours de match pour blessure ou exclusion c'est tellement drôle. :noel:

Moreira l'année dernière qui était bon et qui se blesse à Lille, André qui se blesse en début d'année, Diagne qui se fait exclure ce soir. Comme une malédiction.

Ah ouais :ouch:
Plus jamais Danzé sur le banc :peur:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:59:50

Rex, les conditions du match ont fait que Rennes ne pouvait relever la tête ce soir.

Tu ajoutes à ça comme tu as dit, l'absence du milieu à trois qui a fait tellement de bien pendant la série de victoires, tu vois qu'il y a une différence de niveau entre les titulaires et les remplaçants.

Les supporters de Bastia ont été horribles, N'Tep se serait fait cracher dessus et un "journaliste" sur RMC qualifie ça d'actions "minimes", ainsi que les insultes peut-être racistes qu'il y aurait eu. Je suis assez choqué qu'on puisse dire que ce genre de comportements n'est pas très grave car il y a déjà eu pire auparavant.

Sinon comme tu as dis Rex, je suis content pour Lorient aussi, ils remontent petit à petit, je trouve ça bien pour eux car ils ne sont pas dégueulasses dans le jeu, pourvu qu'ils se maintiennent comme Guingamp et que Brest monte, ce serait quand même énorme. :noel:

Barbosa a provoqué l'arbitre dans son interview de fin de match non ? Il a dit quoi exactement ? :o))

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:01:33

Le 13 décembre 2014 à 22:58:28 TheBass0Man a écrit :

Le 13 décembre 2014 à 22:53:58 Rex_Banner a écrit :
Et petite anecdote comique, à chaque fois que Danzé est remplaçant, il rentre en cours de match pour blessure ou exclusion c'est tellement drôle. :noel:

Moreira l'année dernière qui était bon et qui se blesse à Lille, André qui se blesse en début d'année, Diagne qui se fait exclure ce soir. Comme une malédiction.

Ah ouais :ouch:
Plus jamais Danzé sur le banc :peur:

De toute façon, Danzé mérite d'être titulaire depuis le début de saison. :noel:
S'il le met tout le temps titulaire et qu'il reste d'un niveau convenable, ça me va. :o))

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
13 décembre 2014 à 23:06:17

Insultes racistes, on n'en sait rien, il faut rester prudent là-dessus. Vu que ça fait débat dans les médias, on va savoir rapidement de toutes façons.

Oui tout a été fait pour que Rennes ne revienne pas. Mais il n'y a pas eu de réaction, de révolte à proprement parler. L'injustice, ça peut souder une équipe. J'ai déjà vu pas mal d'équipes qui jouaient mieux à dix qu'à onze. Je sais pas, j'en attendais plus.
Je n'allume pas les remplaçants ce soir, le désavantage qu'ils ont, c'est qu'ils ne jouent jamais ensemble ou presque. J'ai juste pas compris la non-titularisation de Doucouré.

Pas mal les auditeurs rennais sur RMC, ça confirme mon ressenti sur l'arbitre.

Message édité le 13 décembre 2014 à 23:07:36 par Rex_Banner
Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:11:59

Je sais, c'est pour cela que j'ai écris "peut-être", car on ne sait rien. J'espère qu'il y en a pas eu, car ça ferait mal quand même.

Je trouve que sur RMC, ils n'ont pas assez dit que l'arbitre a faussé le match en sortant le rouge, ils disent que Bastia a été au dessus, mais grâce à ce carton rouge, Costil a commencé à sortir ses parades car Rennes était à dix.

Sinon mentalement, l'équipe a lâché, il y a eu une réaction juste après le rouge, mais ensuite c'était dur quoi, Bastia a bien joué le coup, il faut l'avouer.

A propos de Doucouré, je pense qu'il le garde pour les deux prochains matches, ce que je trouve logique aussi, il faut faire tourner quand tu as trois matches en une semaine.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 23:15:43

Que disent les auditeurs rennais sur RMC ?
Sinon j'en attendais un peu plus aussi, mais vu les conditions du match, je comprends cette défaite. J'ai lu une stat tout à l'heure du style : Rennes : 5 fautes, 1 carton rouge et 2 jaunes. Bastia : 17 fautes, 2 jaunes. Enfin voilà, et quand on voit le tacle de Palmieri, ça méritait le rouge également.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:21:34

Ils ont gueulé sur les supporters Bastiais, il y en a un qui a dû éteindre la télé car il regardait le match avec son fils qui je pense était très jeune.

Cette statistique a été dite sur RMC aussi, c'est un scandale, c'est là que tu sens la pression sur l'arbitre à Bastia, qu'on arrête de le cacher quand même.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
13 décembre 2014 à 23:22:04

Et sinon, tant que j'y pense, qui pour m'héberger samedi prochain ? Je remonte en Bretagne et je viens de capter qu'il y avait Rennes - Reims, putain.

Y a pas un bon samaritain ici ? :noel:

BlopBlop-2012 BlopBlop-2012
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:22:50

Santino44
Santino44
MP
Citer Blacklister Alerte 13 décembre 2014 à 22:26:50
Logout est un rennais ou un anti-nantais
________________________

Logout est comme moi, un auxerrois qui suit la progression de Ntep :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 23:23:15

Me semble que je suis tout seul samedi, donc pas de souci pour l'hébergement, mais tu prends une place dans le kop obligé dans ce cas :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:23:29

Tu veux que je demande à mon frère Rex ? :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 23:24:55

BlopBlop qui réussit à citer son propre message au lieu du message qu'il cite à la base :rire:

Legia :d) Carrément, l'arbitre s'est chié dessus, il avait peur d'être pris à parti par les corses à la fin du match ou il a été payé mais ce n'est clair.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
13 décembre 2014 à 23:26:29

Sérieux ?
Nan mais franchement, je m'arrête à Rennes, j'y reste l'après-midi et le soir petit match Route de Lorient. :cool:

Me faut juste les garanties sur un lieu où dormir parce qu'il n'y a plus de train après 21h30.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 23:29:11

Legia :d) T'as un frère sur Rennes, toi ? :noel:
Non mais pas de souci pour venir chez moi. Je serai même en vacances :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:32:24

Ouais il est à Rennes pour les études, mais il s'en moque totalement du foot. :noel:

Mais si je suis en France et qu'il y a un match à Rennes, direct je squatte chez lui et on va voir le match ensemble. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 562»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment