CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué : avec le bateau

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daveledavid daveledavid
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:49:58

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer l'étoile avec le bateau.

nairolf69 nairolf69
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 23:22:17

il y a une technique un peu "nule" et pas très orthodoxe quand tu bloque, tu pousse la boule avec des gribouillis et des cercles, des formes pour forcer le passage, c'est dur à expliquer ^^

tilguil tilguil
MP
Niveau 8
30 janvier 2009 à 00:45:21

ah oui cest chaud là. Moi javais fait "sauter" la boite par je sais plus quel moyen extraordinaire. Un pur coup de chance.

daveledavid daveledavid
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 23:25:52

En fait, dans ce jeu, c'est un peu débrouille toi et au pire, tu peux y arriver par hazard. :-)

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:22:37

Je viens justement de faire ce niveau (et je suis de nouveau bloqué au cimetière, si quelqu'un a une idée ? Il faut envoyer la boule dans les nuages, apparemment en utilisant la corde 'élastique' sauf que ça rebondit pas vraiment...), pour le bateau, je l'ai donc penché vers la droite en créant une perche sur le coté droit et en y attachant un gros bloc.

La boîte contenant la boule et avec une petite boite au dessus d'elle va donc basculer à droite (la petite boite devrait tomber, et j'ai soulevé la grosse boîte qui contient la boule comme nairolf69 la dit en faisant des traits en dessous de la boîte, ce qui a fait passer la grosse boîte au dessus de la petite, et là la boule était pile à la bonne hauteur pour prendre l'étoile.

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:27:30

Bon en fait j'ai réussi le cimetière en réutilisant une technique pas très élégante encore un fois, pour faire monter la boule je lui créer un espèce de puits, et je fais des traits verticaux autour et sous elles ce qui la fait monter. Mais j'aimerais vraiment savoir s'il y a un moyen de l'envoyer en l'air avec l'élastique, car j'ai beau lâcher des gros blocs dessus, elle ne monte que de quelques centimètres.

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:49:56

Ah en fait j'ai trouvé, je n'utilisait tout simplement pas le bon type d'"élastique", c'est à dire qu'il ne faut pas prendre celui qui est 'mou' comme un corde, il faut prendre le rigide, celui-ci envoie bien haut ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment