Bonjour, j'ai crée ce topic pour aider les joueurs qui n'arrivent pas a battre un boss ou autre en les conseillant sur la composition de leur équipe et les synérgies .
1ère partie : LES BOSS DE QUÊTES
Pour les boss de quête ,c'est très simple il faut tout d'abord que vous ayez au moins 2 ingénieurs et qu'ils aient montés beaucoup le sort ballista .
libre choix aux autres classes dans votre équipe mais je conseille fortement d'avoir un guérisseur .
2 ème partie : XP et FARM
Pour cette partie , je conseille d'acheter un max de potions de vie et SURTOUT de MANA . les guérisseurs sont très importants et d'avoir que des classes qui font beaucoup de dégats . Il faut aussi prendre en compte que si vous avez 5 joueurs oar exemple , le nombre dxp et d'or obtenu sera divisé par 5 ect pour 6 et 7 .
exemple de compo 4joueurs (le mieux pour farm ) : 1 ingénieur,(max le trébuchet au max de préf)guérisseur , berserker ( barbare si vous avez pas ) et invocateur .
3 ème et dernière partie : L'exploration
Cette partie est très simple puisque il vous suffit d'avoir 7 persos , 2 guéri ou 1 barde 1 guéri , 1 garde ou chevalier , un berseker , un archer , un invocateur , et les 2 autres classes libre choix auf pour les moines que je trouve assez difficiles a jouer et les sorciers qui sont plus pour le pvp
Voilà j'espère que ça vous a aidé et je vous dit