j'y joue depuis un ptit moment mais étant français je galère un peu? Ceux qui y jouent me comprendront
Si un pro passe sur ce topic il peut me dire si je monte bien mes persos ou si je merde totalement?
J'ai une team composée de 5 persos.
en attaque :
1 guerrier
1 garde
en défense : 1 évoker et 2 ingénieurs
Gardien : lames : 14, découper : 25
Garde : Contre-attaque :18
empalement : 17
evoker : maitrise : 6
puissance : 5
lame de glace : 15
blizard : 15 ( cette attaque ne fait presque aucun dégats je ne lutilise pas une explication la dessus? c'est quoi la "parole" ?
ingénieur 1 :
ingéniosité : 15
catapulte : 25
ingénieur 2 :
ressources : 5
fortifications : 21
Comment ta fait pour mettre 5 perso il me met 3 max et j'en ai 1 que je peut pas mettre !
en fait tout dépend de la valeur de charisme que tu as attribuée au départ pour ton chef.
J'ai monté le charisme de mon chef à 8. cependant ça diminu le reste et ça diminu la puissance de l'équipe et les persos xp moins vite. Mais tu peux ainsi avoir jusqu'à 7 membres.
Je crois aussi qu'il faut que les autres persos aient au moins 4 de charisme.
Mais 3 personnages c'est peut être aussi bien.
comment ta fait aussi pour utiliser les bouclié moi ji arrive pas
Il faut un perso qui puisse utiliser les boucliers.
genre le soldat ou le garde
certains objets sont propres au personnage. Par exemple seul le chevalier peut utiliser un cheval.
svp comment on fait pour utilisé les jeton quon gagne
Pour faire quoi? Pour les tours supplémentaires il suffit de cliquer sur l'icône à coté du nombre de tour en haut à gauche.
non les jeton pour avoir des autre perso parce que moi jen a un et je sais pas comment on fai pour accedé a la page de jeton pour perso
c'est dans la ville, dans la salle du gars qui te demande de compléter les cartes.
please comment battre le boss chanpignon dit bolerum
comment on fait pour transférer les pièces d'or de tous les personnage en un(e) seul(e) personnage.
Bonjour à tous ;
J'ai des niveaux HLs ( aux alentours de 300 .. )
Et déjà pour les ingénieur JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT d'améliorer BALLISTA et TREBUCHET !!!
Ballista one shoot un moob + si il ne se one shoot pas il est paralysé.
Pour avoir pleins de persos dans son équipe c'est simple :
Créez vous un perso et METTEZ TOUS LES POINTS SUR CHARISME jusqu'a 9 ( 9 sa va jusqu'a 7 Personnages et 10 fait + 0.5 donc vaut mieu mettre 9 )
On peut pas transferer de l'or sur un seul personnage
Le perso que vous créez : si vous voulez vous pouvez le laisser mort de toute façon il ne vous rapportera rien
Moi personnelement j'ai un Berseker , 2 Ingénieurs , un prêtre,un soldat ( le chef ) un garde , et un chevalier.
Pour battre le boss Bolherum , il faut faire le plein de potions , avoir un pretre dans le grp et avoir SURTOUT des ingénieurs !!!! (2 c'est suffisant) Avec les ingénieur ballista 2 fois sur le boss et il est mort ( Je crois XD )
Cordialement,
Inuzuki_.
Je ne comprends pas tous les fétichistes de l'ingénieur... j'y joue depuis un moment, je n'ai jamais eu d'ingénieur dans mon groupe et je m'en porte très bien.
J'ai un groupe de 7 personnages :
- un soldat
- un soigneur (le chef)
- un mousquetaire
- un barbare
- un barde
- un archer
- un moine
J'avoue que le moine est difficile à cerner : ne pas hésiter à augmenter son punch et sa rapidité (pour frapper vite, beaucoup, et fort). Le barde, une fois monté, c'est Noël : il améliore tout le groupe à la fois, tant en vitesse qu'en force... et même en régénération.
C'est plutôt avec le barbare que j'ai du mal. D'où ma question : quand on "recycle" un personnage, est-ce qu'il garde son équipement, sa richesse et son expérience ?
Merci.
J'aimerai bien que des gens qui jouent a Sorcery Quest viennent dans la guilde que j'ai créé si cela ne les dérangent pas(ma guilde s'appelle FORtheBULLSHIT).Mon pseudo est Zoro1045.
Déterrage de topics : ON
Le barbare est tellement fort quand t'amelires le piége. 1000 dégats a 3 monstres au niveau 65 du sort.
en fait ne prenez jamais moine ni mousquetaire c'est les 2 moins bonnes classes ( meme les niv 600 le disent ) je suis niv 400 et avec1 ingé, 1mage de guerre . 1 guerri , 1 barbare , chevalier bersker et un ninj a je suis à l'aise .
Ultime THecnique : CHEAT ENgine. installez le logiciel et selectionnez le 2eme adobe flash player et mettez le speedhack à 5 . VOUS ALLEZ VOIR XDDD