Salut , comme indiqué dans le titre je chercherais la batterie pro pour rock band 3 ps3 (donc cymbales et pad ) , j'ai deja chercher sur pas mal de site , mais soit en rupture soit a 400 euros O_o donc je me refere a vous , merci d'avance
j'en ai une si tu veux,cé la ion avec les 3 cymbales
A Combien ?
elle a 1 an,je te la laisse a 100 euros compte tenu qu'une des cymballes fatigue.ca te va?
C'est quel Modele exactement ? ionDrumRocker ?
oui c'est celle-ci,au départ 2 cymballes,j'ai ajouté une cymballe yamaha et comme je te disait il y'en a une qui est bruyante mais qui repond très bien.
tu habite vers ou ?
J'habite limite seine et marne/aube du coté de nogent sur seine.je te file tout mes rock band avec.
moi j'habite dans le 34
Je peut peut etre te l'envoyé
Tu pourrai prendre une photo , j'aimerais voir :D et c'est lesquelles tes rock band ?
J'ai rock band 1,2,3,green day,lego,song pack2.les frais de port seron a ta charge.la photo je la met demain.
d'accord , verrai la photo demain , sinon je vais voir les frais de port entre seine et marne/aube du coté de nogent sur seine et montpellier,
et sinon les rock band sont inclus dedans ? la Batterie et le sjeux sont bien pour PS3 ?
quand je demande pour els rock band , je parle de inclus dans le prix :p
Je propose 120 euros tous compris y compris Frais de port
j'ai déposé l'annonce sur priceminister,plus simple pour la transaction.click sur le lien tu vera sur l'annonce j'ai laissé une photo en dessous du descriptif.http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=589511459&productid=158076081
les rock band sont compris dans le prix^^
Ok merci normalement je passerai ma commande :D
Merci beaucoup en tout cas , je passe tres prochaineemtn la commande