CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : débutant : que faire?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supersansplomb9 supersansplomb9
MP
Niveau 2
31 juillet 2011 à 11:24:02

J'ai commencé à jouer à ce jeu hier et j'ai plusieurs question, je les pose ici car le forum leelh et trop rp

Donc premièrement : comment se débarrasser du langage de noob (le truc qui fait qu'on est pas compréhensible), ils me disent de rencontrer 3 joueurs confirmés, j'ai déjà rencontré 4 personnes depuis que j'ai commencé et je suis presque sur qu'ils étaient haut level. Franchement je comprend pas là.

Deuxièmement : les mobs, il n'y a que des nounours?Car j'en ai rencontré plusieurs mais ils sont trop fort, obligé de fuir à chaque fois!

Troisièmement : les objets, qu'est ce qui est vraiment utile à un noob comme moi? je suis lvl 5 et j'ai exploré un pu les environs, j'ai trouvé quelques armes, des vêtements, des trucs pour me rajouter des poches supplémentaires, une clé et surtout plein de bouteille cassé , des jouets et autres babiole que je pense sans valeur...

Enfin je me demande comment un noob comme moi peut XP rapidement?Vu que les nounours sont trop hard à buter, j'ai pensé qu'il fallait se trouver un job, j'ai été au compas et j'ai trouvé un poste de garde, mais ça prend 9 minutes, galère quoi, des idées?

Loring77 Loring77
MP
Niveau 13
01 août 2011 à 13:26:34

Bonne salutation joueur de leelh je suis aussi joueur et j'aime promulgué des conseil au nouveaux! (quant il me pose des question :p) Tout d'abors le forum de leelh est en deux partit en haut a gauche tu véra un petit paneaux Forum RP/Forum Hrp

sois l'un sois l'autre clique dessus et le forum changera pour ta personne!

L'hrps ne change rien au gameplay sache le jeune gomme protubérante! juste une petite icone pour que tu montre t'es talent de RP et une fois cela montré les gens te l'enléveron ou demande que l'on te les enléve en disant que cela te gratte énormément ! : D ensuite !

Les Mob Oui il sont fort chiant et surtout désagréablement idiot! oui car tu véra plus tard il sont pas si fort que sa quant tu tient le cercle! : )

Les objet utile ? tout est utile mais dans différent sens la bouffe ne la mange pas fou la dans la ragoutierre comme sa ta bouffe casiment immangeable se transformera en truck super bon! et facilement digérable!

Après d'autre objet utile a toi de voir les équipement que tu veux utiliser et surtout si sa correspond bien a ta spécialiter ! (regarde les % de ce que sa fait un équipement 85 peux être moin bien qu'un équipemnt 60 :hap: )

Les bidule et les truck cassé bas sa tu t'en fiche a part si tu veux rp avec : )

Et sinon les briquet et les Allumete sont asser pratique quant tu sort seul la nuit : ) trouve toi une torche et allume la : ) sa te fera regagner 20 point de calme : D utile na!

Et la un truc asser utile car il permet de faire PLEIN de chose!

L'eau elle permet : De prendre sont ragout de soigner l'hrps de relever quelqu'un de marchander de base rp et plein d'autre truc encore !

Bien sur toute eau n'ont pas la même valeur L'eau de pluie la plus facile a se procuré te sera utile pour les action basique et marchander de petit objet avec une certainne Sylk (Nan Nan je ne fait pas de pub la :hap: )

Elle te servira aussi pour les évent des marchand il prénne tout type d'eau 100 pluie une réparation d'objet ! ce qui est quant même pas mal car les marchand joueur ne la prenne pas

ensuite L'eau de robinet est prise par certain joueur et l'eau minéral est pris par tout les marchand joueur ^^!

Et maintenant parlons de l'xp !!

Pour xp rien de plus simple tout donne de l'xp foullier manger analyser combattre faire des tour de garde !

Pour foullier facilement trouve un Hlm si t'es fondateur et vas dedans et Fouille tout en prenant de la bouffe pour l'avant poste et ne pas oublier!!

Il faut foullier toute les 15 seconde pour que l'xp revienne

augmente faculté et bouffe tout si tu est petite taille car comme sa quant tu fouille tu mange tu analyse ce qui est possible et si ta faculté 100 plus pleine forme sa te fera du 45 xp toute les 15 seconde et l'xp monte assez vite!

VOila je te laisse désoler de mon écriture mon clavier bug et la piscine m'attends!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment