ça prends du Iron Maiden! de leurs derniers albums ça se pourrait bien, moi j'aimerais jouer la toune reincarnation of benjamin breeg sur ds. Avec du Van Halen, Metallica du dernier album et du plus vieux. Blackened, The Day That Never Comes, One, Orion !? je rêve sûrement ils vont nous bourrer ça de coldplay et de chanteuse bâtarde electro-funk!
mais j'aimerais aussi surtout qu'ils reproduisent le concept des duel de guitariste comme dans les autres guitar hero, ça le ferait !
Et oui, pour répondre a celui qui a crée ce topic, je suis un joueur de guitare, un vrai!
j'ai une Fender Telecaster Et Une Gibson SG Standard ( pas mal comme angus young de AC/DC)
mais, j'aime bien le jeu ds, car on se croirait vraiment entrain de jouer une vrai rythmique de guite avec le pic (stylus)... le picking se fait dans le même sens que de la vrai guitare, on doit apprendre comment bien arrivé sur les note et tout en grattant, original et oui un rock band dans ce genre avec un guitar grip ça serait top !
on aurait vraiment du choix pour la ds, mais maintenant avec la dsi je croit pas qu'on va être si gâté que ça!