Bonsoir,
Ce n'est surement pas le bon topic, ca ne parle pas du jeux, mais aucun topic parle de baseball, donc j'utilise celui la^^
Alors le titre dit tout.
Etes vous joueur ou seulement passionnée?
Si vous êtes joueur, où jouez vous? Dans quelle catégorie? Et quelle position?
Je joue à Grenoble N1 position LF ou 2B
Passionné depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs j'ai réalisé un rêve d'enfant l'été dernier en allant voir un match. Mais je risque de commencé ce sport d'ici la fin du mois
Suntec tu jouerai ou?
Et flavio tu aurai pas joué contre gif sur yvette au début de cette année??
Si tu parle du déplacement play down à Gif je n'étais pas là, il me semble que j'avais fait une pige avec la DH ce week end là
mini-ouin,
En fait je vis en Suisse à Lausanne et on a un club qui s'appelle les Indians de Lausanne.
Oui je parlais bien de ca.
Il y a des bons club en Suisse??
moi je suis joueur au patriots de paris, je suis premiere base et des fois champs gauche pour depanner
Je connais pas vraiment le niveau en Suisse mais je sais que les Indians de Lausanne iront faire la coupe d'Europe cette année
Je joue A Montreal Bamtam AA Lanceur Gaucher
Raji avec les patriots tu joue quel division la PH senior ou autre?
Je suis ancien joueur, chez les Red Castors D'Olivet (Loiret), entre 1987 et 1998
Et toujours fan des ... Astros.
J'ai MLB'08
Sinon, j'ai joué à 95% Champ droit ou champ centre, et à peine en infield (1St, 2nd, SS).
Moi Bantam AA sur la Rive-Sud de Montréal, lanceur et champ centre.
:D godfather on va pteter jouer contre
L`année passé on jouait pas contre Montréal, mais on a joué contre Scarborough (proche de Toronto)
mini-ouin
Posté le 11 mars 2009 à 11:51:47 Raji avec les patriots tu joue quel division la PH senior ou autre?
en fait l'equipe 1 est en regional 1 et les equipes 2 et 3 sont en regional 3 ouest et regional 3 sud ouest respectivement!!
ce sont 3 equipes senior, le club vient d'etre restructurer donc on a pas de junior mais vu les match amicaux du debut de saison les equipes ont bien parties et le championnat commence le dernier dimanche de mars!
Je suis joueur aux Indians de Lausanne, 3è base (ou outfield)... et futur possesseur de "MLB 09: The Show"
Hello crihs14,
Tu joues avec quel équipe des Indians?
Je joue catégorie Midget dans la Rive-Sud de Montréal