après, ça dépend si vous n'en êtes qu'à la période du "spring training", où là on ne joue pas beaucoup
j'avais commencé 1 carrière en 3e base, je ne faisais que 3 actions max par match
après la fin du spring training, et la signature du contrat, en débarquant dans une équipe de ligue AA, je jouais tout le match = jusqu'à 5 passages au baton (+ la suite de la manche si tu réussis à atteindre au moins la 1ère base) et jusqu'à 4 actions en défense (ultra répétitive, toujours une grounder qui arrive pile sur toi, et suivant s'il y avait un coureur en 1ère base, super simple de faire une double-play
mais le batting me saoule tellement (j'ai trop de mal avec la lecture de balle et le timing, ça aurait été bien d'avoir plus d'indication à l'écran quand même !) que j'ai laché cette carrière pour commencer une autre en tant que lanceur remplaçant : au niveau du spring training, je ne joue qu'un match tous les 6-7 matchs, et qu'une manche (la dernière) par match joué. A chaque fois dans une position où ton équipe mène au score : objectif, ne pas se prendre de run et gagner le match
Résultat : en 5 matchs, j'ai gagné autant de points de training (de 60 à 75 pts par match) qu'en 40 matchs en tant que 3e base...