Allez, les enfants!
On extirpe les cadavres de déserteurs de forums, et on se regroupe!
Donc: j'aimerais que chaque survivant de ce forum se désigne et donne son gamertag s'il souhaite jouer en ligne.
A vos claviers!
Bon allez pour vous motiver je commence
Gamertag: ValmanLord666
lu!!
MON GT batboybat swat
Je te rentre aussi a toute...
mon GT : NoTcA 21 7 Je joue pas très souvent par contre ;)
A bientôt, in game :p
Pour que ça continue sur cette bonne lancée
Je suis pas un survivant je viens d'acheter le jeu mais je veux bien trainer sur le forum
Il me manque un seul succès sur ce jeu mais je suis dispo pour les succès qui réclament plusieurs joueurs ou même pour des parties fun à l'occasion.
GT: Hiey Hunter
GT : Hyunkel07
Il me manque une floppée de succés multi, si vous vous connectez, faites-moi signe, et pas grave si je joue à autre chose à ce moment-là, on a tellement peu l'occasion de jouer pour débloquer des succés que je lacherai le jeu en cours, pour profiter du peu de vie qu'il reste sur le multi de ce jeu :D
Aaaah! Bah ça c'est un forum actif comme ça m'plaît bien!
Bon alors normalement d'ici mercredi je devrais avoir;
__récupéré et installé un autre exemplaire du jeu
__rapporté le jeu au SAV et en avoir un autre exemplaire
Dans tous les cas, je pense pouvoir bientôt être dans la capacité physique de jouer
http://www.youtube.com/watch?v=H0mpDDUQMpE&feature=related
Ca y est, je peux rejouer.
Peite MAJ des gamertags, ça peut toujours servir;
___ Termina_Viandox ___ = ValmanLord666
___ batboy56 ___ = batboybat swat
___ notca ___ = NoTcA 21 7
___ HieyHunter ___ = Hiey Hunter
___ hyunkel07 ___ = Hyunkel07
j'suis pas survivant j'ai eu le jeu aujourd'hui mais bon je lache le gamertag quand meme: GaT7 s
Gt : KHARN 992
Deuxième MAJ;
~.~ Termina_Viandox
ValmanLord666
~.~ batboy56
batboybat swat
~.~ notca
NoTcA 21 7
~.~ HieyHunter
Hiey Hunter
~.~ hyunkel07
Hyunkel07
~.~ nadano
GaT7s
~.~ return2dust080
KHARN 992
Prière de m'avertir en cas d'erreur (fortuite bien sûr) de ma part
bonjour j'avais pose une question sur un autre dorm et on ma redirige vers celui la donc je repose les questions
Bonsoir a tous
Alors j'ai déjà je fait un up mais comme le forum est quasi désert j'y meut rien
Donc voilà étant un fuir pocesseur de ce jeu j'ai regarde les dlc de ce dernier et un a particulièrement attire mon attention
En effet le pack toy box a l'air d'être vraiment bien mais il se présente sous une forme gratuite et pétante donc ma question est la suivante :
dans quelle version du dlc on a accès au mode clé de la ville ?
je pose cette question parce que certain mon dit que le dlc gratuit était mieux que le payant Oo
Sinon question Subsidiaire est ce que le jeu est prévenir en version jeu+ touts les add-on
D'avance
A la prochaine
Dsl pour les incompréhensions jecrit ac mon iPod donc
Futur *
payante **
prévut ***
Lien permanent
PS je pense m'acheter le jeu mais mon gamertag ne sera pas utile puisque j'y jouerai seulement en solo je ne serai plus GOLD d'ici là
MOI TexasKiller998
L'extension toy bow est payante, mais tu peux télécharger l'aperçu (qui ne te permet pas d'en profiter ça va tu me suis?) et si tu joues avec qqun qui a acheté l'extension, tu pourras en profiter. Il n'y as pas de pack avec les extensions et le jeu en boite.
Troisième MAJ;
~.~ Termina_Viandox
ValmanLord666
~.~ batboy56
batboybat swat
~.~ notca
NoTcA 21 7
~.~ HieyHunter
Hiey Hunter
~.~ hyunkel07
Hyunkel07
~.~ nadano