...qu'il n'y ait personne? (on se demande pourquoi je fais un topic).
Le jeu est quand même sorti en 2006 et aucun avis, aucune image, aucun test...
PS: pour confirmer l'autre topic: forum sous contrôle de
Joe-Killer
MP
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:42:51
Ba ouai , ta plein de jeu comme sa , fantôme...
Olderplayer
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:48:54
Je me suis proposé de faire un test du jeu. Ceci arrangera un peu la situation et permettra à d'autres de connaître ce titre qui est resté dans l'oubli depuis sa sortie...
darigan62
MP
Niveau 1
07 janvier 2010 à 09:44:43
finalement as tu fait le test de ce jeu. l'as-tu terminé? je suis bloqué à la bataille de messines, je n'arrive pas à progresser, alors que j'ai tué ts les allemands, et que j'ai rpis ts les dépots et les ponts et que je me suis emparé de l'artillerie. merci de bien vouloir me répondre, si tu peux m'aider
darigan62
MP
Niveau 1
07 janvier 2010 à 09:46:07
finalement as tu fait le test de ce jeu. l'as-tu terminé? je suis bloqué à la bataille de messines, je n'arrive pas à progresser, alors que j'ai tué ts les allemands, et que j'ai pris ts les dépots et les ponts et que je me suis emparé de l'artillerie. merci de bien vouloir me répondre, si tu peux m'aider
WolfAngriff
MP
Niveau 2
23 juin 2010 à 02:35:50
Pas possible, des gens qui s'intéressent à ce jeu... Bon, c'est pas le jeu de l'année non plus, mais bon, ça change de la WW2. Y a encore qqun ?
avalon59
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 12:15:16
bonjour,
pareil pour moi la bataille de Messines je suis bloqué et j'ai refait 4 fois la mission avec différentes manieres...