(Certifié nofake bien sur)
Bonjour a tous,
J'ai des envies meurtrieres sur mon frere. Je m'explique :
J'ai 20 ans, lui a 23 ans.
Jusqu'à l'age de 10 ans, tout allait bien. Arrivé l'age de 11-12 ans, il a commencé à commettre des injustices à mon égard : insultes, menaces, coups.
À 13 ans, je ne savais pas comment réagir. Alors j'en ai parlé à mes parents qui lui ont privé de dessert pendant quelques jours.
La haine en lui a émergé et il a commencé à me battre de plus en plus violemment, mais tout en était malin : il ne frappait jamais au visage, toujours sur le corps. Il m'envoyais des regards assassins, beaucoup de menaces et d'insultes, c'était très dur. La raison ? Je l'ai rapporté à mes parents.
Mon estime de moi-même était vraiment pourrie, il faisait tout son possible pour me détruire psychologiquement : coups, menaces, insultes, "t'es une merde", "suicides-toi", des insultes extrêmement blessantes quand tu n'es qu'un jeune ado.
Il me considérait comme une merde : il m'appelait "elle" ou "l'autre". Tout était bien mené dans l'objectif de me détruire et de me faire comprendre que je ne valais rien. Ensuite sont venues les humiliations publiques : coups, insultes, "baisses les yeux sale merde" devant plusieurs personnes (mes parents savaient, mais ne savaient pas comment réagir).
Parfois, je tentais de me révolter et je prenais des coups très violent. Comme il était plus grand que moi, je ne pouvais pas me défendre.
Cette vieille merde faisait tout pour cacher au maximum les dégats (bien sur, les humiliations continuaient, et ce meme devant mes parent). Je ne me suis jamais vengé.
Aujourd'hui, j'ai 20 ans et je suis plus grand que lui (1,77 contre 1,65). J'ai également fait de la muscu (env, 75kg contre 62-63kg).
La derniere fois que je l'ai vu, c'était en juin 2019. Depuis, plus rien. Seulement, mes parents ont voulu que j'aille le revoir pour retisser des liens. Je suis venu, et quand je l'ai revu, il a simuler de me donner des coups de poings au visage (devant mes parents qui ne font rien). Sur le coup, je n'ai pas réagi.
Ça fait 1 mois maintenant et je ne dors plus la nuit : j'ai réellement envie de prendre ma vengeance pour cette enfance maltraitée et humiliée (j'ai omis plusieurs détails).
Que devrais-je faire ? Aller lui péter sa gueule ? J'en ai vraiment l'eau à la bouche putain. Je le hais au plus haut point. J'ai ce sentiment d'injustice en moi, j'veux l'enculer bien fort cette merde.
Que devrais-je faire ?