J'ai acheter se jeu avec 9 autres dans un vide grenier.Je l'ai pas encore essayé.Est-ce que c'est un diarrhée qui a pour but de vous faire suicider ou est-ce qu'il a un vrais potentiel???
"un diarrhé" ______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
j'avoue j'ai pas capté ton histoire de diarrhéemais c'est vrai que c'est la saison des gastros