Salut les gens,
Ca serait pour savoir si il y en bcp qui ont obtenus ce succès et comment vous avez fait ?
Pour ma part, je prend comme route gauche droite droite droite, donc les deux premiers pas de pb doubler les voitures pas se faire toucher, ramasser les pièces etc...
Après dans la forêt les fantômes c'est un peu plus tendu faut faire bien gaffe mais ça reste faisable, ensuite le dérapage c'est pas compliqué.
Par contre où je bloque c'est avec les convois, j'arrive à obtenir presque tout le tps AA mais pas le AAA.
Le début du parcours ça va par contre le pb c'est quand j'arrive dans le tunnel déjà qu'il y a pas bcp de place lorsqu'on est seul alors avec les convois c'est même plus la peine ! Des fois j'arrive à tout esquiver et rien toucher mais les convois qui suivent j'arrive pas à les doubler en conservant ma vitesse.
Ce qui est dommage c'est qu'on est obligé de tout refaire depuis le début donc on peut s'entrainer sur chaque tronçon de parcours.
Après pour le milky way y a pas de pb vu qu'il suffit juste de ramasser les étoiles ce qui est assez simple, en plus on peut le faire en allant tout doucement si ona un peu d'avance.
Sinon j'ai essayé les autres parcours mais j'y arrive moins bien, surtout à cause des cônes bleus à chaque fois je passe à côté ça me stress lol.