CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la technique "pro"

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 16:00:38

J'aurais une question bête de noob, Comment fonctionne exactement la technique pro?
par-ce-que la j'ai un petit soucis, exemple: j'attaque un ennemi avec mon joueur a 2 dés. 2 crânes rouges super.
la le jeu me demande si je veux relancer je met oui.Je nique donc une relance.
et la mon joueur offensif qui a justement la technique pro, et le jeu me demande donc si je veux l'utiliser. je met oui. Je me dit YAY plus de chances :)

Et la c'est le fail. j'ai pas fait asser pour utiliser pro, bah oui c'est 50% ça se comprends.
Le jeu me demande si je veux relancer pro (Je me dit ah oué 2 fois relance dans le même tour quoi abusé :ouch: ) donc je met oui va y mon gars ^_^ et la re-fail, obligé je choisir un crâne et mon joueur qui crève comme une bouse.

Et je me dis attends sur 2 dés j'ai eu 3 fois 2 crânes ???

Et la je regarde le truc des actions , et je vois quoi? juste un echec? Et la j'ai Ragequit.

En gros c'est comme si pro avait annulé ma relance? WTF? comment ça se fait j'ai rien compris.

Je comprends très mal l'anglais donc je peut pas lire les règles c'est lourd. Elle sert a quoi cette technique a part faire perdre une relance?

Message édité le 01 février 2016 à 16:01:44 par --Evo--_is_back
aifam aifam
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 18:45:40

c'est vrai, c'est un poil compliqué. Quand tu choisi de relancer sur une action (un block, en l’occurrence), pour peu que ca soit avec un perso qui a pro, tu peux choisir si tu veux utiliser un dé de ton stock de relance, ou le dé de "pro" . Tu ne peux pas faire les deux, une seule relance est permise par action
Si tu choisi d'utiliser de dé de "pro", tu dois auparavant réussir un lancé à 4+, sinon tu fail (ca serait trop facile d'avoir une relance gratuite a chaque tour).
Si tu fail, tu peux relancer ce dé la avec une relance de ton stock de relance, car il s'agit d'une autre action (tu relance pour utiliser pro, pas pour changer le résultat de ton block).
j'essaie de résumer :
tu lance un block : deux cranes rouge. le jeu te propose de relancer
soit tu relance avec un dé de to stock de relance, soit tu essaye d'utiliser pro.
si tu choisi d'utiliser un dé de ton stock,
Si tu choisi d'utiliser pro, tu dois auparavant réussir un 4+.
si tu réussi ce 4+, ca relance les dés pour ton action 8le block). tu es obligé d'accepter le résultat.
en revanche, si tu le rate, tu peux choisir d'utiliser un dé de ton stock de relance pour re-éssayer de faire 4+.
si tu réussi cette relance, alors pro marche, les dés sont relancés pour ton action (le block).
si tu rate à nouveau alors tu n'as pas réussi a utiliser pro, et tu dois garder le premier résultat de ton action.

voila j'espere que c'est compréhensible

MP
Niveau 10
03 février 2016 à 00:08:07

Je crois que je pige, on peut pas utiliser une relance d’équipe ET pro. c'est asser logique, En un sens, et tes explication son assez claires et je t'en remercie.

Néanmoins le truc que je pige toujours pas c'est Pourquoi ce con de jeu me propose d'utiliser pro Alors que j'ai Mis clairement Mis "oui" A la relance d'équipe? Vu qu'on peut pas utiliser les 2 en même temps ça n'a pas de sens?

MP
Niveau 10
03 février 2016 à 15:50:53

Tant que j'y suis, je vais aussi te demander pour l'utilitée de "Main de dieu"? j'ai mis cette compétence a un de mes joueurs (mon lanceur) , ben je suis obligé de la désactiver dans les menus sinon mon joueur perd la balle a coup sur et je me prends un turn over. une compétence qui te bouffe un tour c'est sur que c'est bien quoi :(

Message édité le 03 février 2016 à 15:51:18 par --Evo--_is_back
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.14€ 360 16.49€ DS 17.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment