Tout est dans le tire. Faites nous partager les noms de vos équipes et aussi sa race.
Mon équipe (Humains) : "The Shrikenns".
Les oursons de Vertefeuille (Elfes sylvains forcement avec un nom pareil)
"Hardcore Soviet" une équipe du chaos ^^
Les "Sewer vermins" (Qui a dit skavens?) et les "World crushers" (Chaos?).
Ps: Oursons de vertefeuille rox ^^
FreneTik Team avec les orcs et je galére vachement pour l'instant.
The Legend Team : Nains
Important de rester modeste
les Gogolobos
Les Kass'noizette des orcs et sont bien fun a jouer.
Pour exemple dernier match jouer contre des skavens ai mis le TD de la victoire au dernier tour et les skaven étaient encore 2 sur le terrain.
(bonjour, j'en profite, je suis new sur le fofo) alors mon équipe: Les Etoiles Montantes (humains).
Tiens tant qu'on est dans les noms, vous changez les noms de vos joueurs vous ? où vous utilisez ce par défaut ?
Les Creepy Runnerz (skavens )
Non moi je garde les noms par défaut, sont marrants les prénoms skavens.
Les Harpistes Démoniaques (Elfe Sylvain avec un short noir )
Les "invisible noz" (hommage a un chanteur disparu récemment) font une bonne petite team humaine...
les atomizateur
orque evidemment
Horny XIII, équipe de skavens.
Quand je testais les hommes-lézards j'avais changé les noms. J'avais des joueurs nommés Marss'el, Mor'hiss, etc...
Mais c'est chaud de trouver un paquet de noms du même genre. Donc j'ai gardé ceux par défaut de mes skavens.
Nicoss bien sur que sa coute quelque chose si quelqu'un te passe sa clé CD cette personne poura plus jouer en ligne !
Je vais avoir le jeu demain mais mon équipe va s'appelait "Les faucons de Dragonor" et ce sont des humains (logique vu le nom) et leur maillot va être blanc !
Equipe de skavens : les thirteen'niners
Alors là devlin_mc_bane je te tire mon chapeau.
Je ne me suis pas encore creusé du côté des équipes US pour parodier un nom (j'avais adoré l'équipe orque des Orcland Raiders=.
Et ta parodie de San Francisco est bien vue