Le gars se croit vraiment testeur, il ose dire que le jeu est terrible, non franchement ça me fait de la peine pour lui...
Metal gear solid touche alors franchement il est terrible XD
le lien de ce canular:
http://www.youtube.com/watch?v=UxhMQekAWtc
mykouille: "Alors franchement il est terrible moi j'adore !" Mais lol quoi !!!
'Salut à tous alors aujourd'hui c'est Mykouille'
Je n'en peux plus!
Le mec a quand même le droit de penser ce qu'il veut du jeu Bon il trouve le jeu terrible, admettons...Moi perso, je le trouve quand même bon (le jeu hein). Il faut admettre que je n'ai touché qu'une fois à un MG et c'était il y pas mal de temps même pas 30 min donc bon Je le considère comme un bon shoot, mais surement comme un mauvais MGS.
Super le fond d'écran de pervers, mouahahahaha !!
Je vois pas trop ou est le canular , il est pas testeur ca c'est sur mais de la a en faire tout un plat je sais pas ... surtout pour un type de 27 ans ...
bah disont que pour une console ce jeux est nul mais pour un téléphone il est super parce que pour moi le iphone est un portable pas une console de jeux, et jouer à ce jeux a un arrêt de bus ou quand tu as un petit moment ou tu t'ennui ça passe le temps.
Ce qui est le plus drôle , c'est que tu as 27 ans
ca traverse l'esprit des gens d'utiliser leur telephone pour... telephoner???
Oui enfin si tu utilise ton iphone juste pour téléphoner, autant prendre un téléphone portable basique :P
C'est pour ça que je me suis pris l'ipod Touch et pas l'iphone.
Ce que je préfère c'est qu'il teste le jeu s'en l'avoir fini et en plus il a que des niveaux chicken a ses missions, la honte !
Je réitère ce jeu est bien !
ce gars est pourri
MDR !
" Alors franchement il est terrible... Euh... Moi j'adore..."
Dommage elle n’existe plus