CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels ombres prendre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karasutengu Karasutengu
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:14:47

Bonjour à tous,
Je viens de commencer ce jeu, j'ai à peu près 12h dessus et je m'habitue au système néanmoins je reste débutante, c'est pourquoi je me pose quelques questions.

Mon héros est level 23 et son ombre est le dragon, et pour ses coéquipiers le minotaure(lv22) et le phénix(lv23). J'ai également débloquer héraclès et le méca robo mais pas le diable.
Je sais que je dois faire monter toutes les ombres de niveaux pour acquérir leurs compétences mais j'aurai aimé savoir quels sont les ombres que je devrais prendre à la fin pour avoir l'équipe la plus efficace possible en combat.

Merci de vos réponses

vax36 vax36
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 17:25:08

Tout dépend de ta stratégie tu peut prendre ton dragon et ne pas mélanger ses sort avec d'autre comme tu peut tout aussi mélanger les sorts moi tout se que je peut te dira mon équipe ses dragon minotaure et héracles niv 42 40 41 et j'aime bien mon équipe il faut au moin avoir un qui soigne tout le temp c'est quoi ta stratégie toi ?

Karasutengu Karasutengu
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:00:16

Avec mon dragon je mélange les sorts, disons que je lui met ses capacités + des sorts de soutien. Après j'attaque, le minotaure soigne et le phénix balance des sorts et j'aide pour les soins quand y a besoin. C'est quoi l'avantage d'avoir héraclès par rapport au phénix dans l'équipe?

vax36 vax36
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 09:48:25

Ouais ba j'ai la meme technique (sauf que j'utilise pas phénix)que toi mais apres libre a toi de choisir tes ombres de toute façon plus tu va avancer dans un jeu tu te rendra compte qui est mieu pour toi.Tu paut me rappeler les sort du phénix stp? c'est pas une question d'avantage ou pas ses juste une question de technique donc continu vaec celle la ou change la si elle te plaie pas moi je l'ai changer a cose d'un boss(je ne vai pas le dire lequelle risque de spoil)et donc je me suis rendu compte quema stratégie d'avan elle était pouris donc c'est a toi de voir t'est rendu ou la dans le jeu?

Karasutengu Karasutengu
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:21:44

Alors j'ai fait un peu de level up et mes 3 ombres sont level 31. Etant donné que je ne suis qu'à ce niveau je n'ai pas encore débloqué toute les techniques pour le phénix, néanmoins pour l'instant comme sort, il a: Flamma, Venta, Aquara, Terra, Magenere et Pulse.

Au niveau du jeu j'en suis au moment où je dois réunir la clé de la Lune et celle du Soleil, j'ai déjà réussi à avoir la clé de la Lune à Jibral, c'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai fait du level up pare que j'arrivai pas à vaincre le boss (un espèce de robot avec des tentacules). Je dois maintenant aller sur le cube du désert.

A part cela je voulais savoir si les persos qui nous accompagne ont beaucoup de différence d'efficacité entre eux. Par exemple puisque j'ai pris l'ombre du phénix avec moi est ce que je dois la mettre de préférence à Kluke ou a Zola puisque c'est leur ombre préféré ou alors je peux la mettre à n'importe quel personnage?

vax36 vax36
MP
Niveau 3
23 décembre 2011 à 09:02:59

Non il n'y a pas beaucoup de différence moi mon équipe ses mon perso zola et le roi et je men sort tres bien (sauf que la chui bloqué)moi je n'ai pas changer d'ombre pour les autre ils ont garder la leur esque dans ton équipe il y a quelqu'un qui soigne?

Karasutengu Karasutengu
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:03:05

Ouais j'ai pris Jiro, qui a l'ombre du minotaure et Zola pour le phénix.

vax36 vax36
MP
Niveau 3
24 décembre 2011 à 10:12:00

Ok je te conseil de prendre roi jibral pour les soins il est plutot pas mal tu as d'autres question a demander ? n'hésite pas jai bientot fini le jeu

Karasutengu Karasutengu
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:51:30

Ok merci beaucoup pour tes conseils vax36 :-)
Tu as bientôt fini le jeu? C'est génial, t'es à quel niveau? Et t'as combien d'heures?

vax36 vax36
MP
Niveau 3
26 décembre 2011 à 10:44:05

:noel: Oui j'ai bientot fini le jeu mes ombres son au niveau 47 46 46 34 35 35 la je suis en train d'xp les 3 dernieres ombre pour avoir des sorts je suis a bientot 40 heures de jeu et je te retourne toutes les question que tu ma poser tes rendu ou exétéra je sais je te les surement demander mais tu a surement avancer je suis tres curieux dis moi tout

vax36 vax36
MP
Niveau 3
26 décembre 2011 à 15:55:59

Rectification je vien juste de le finir au niv 50 49 49

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment