Bonjour a tous, j'ai fini le jeu mais, malgrès ça je ne trouve pas de fécal d'or pour créer le casque de feu. Où puis-je en trouvé?
Ps: Mes ombres: -dragon (lvl:73) -minotaure:(lvl 71) -Héraclès (lvl 69)
Merci d'avance.
TRISTANDRAGON
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:45:18
contre unchi-kun quand tu le combat (c'est soit lui soit l'autre) bref tu peux avoir que 1fécal d'argent ou 1fécal d'or
titiwaka
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:36:27
Merci, Donc on ne peut pas créer toute l'armure de feu puisqu'il nous faut 1 fécal d'or pour l'armure et le casque. Savez vous ou on pourrait (peut-etre) droper 1 casque de feu...
Zevanche
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 20:36:22
Bonsoir,
Prends unchi-kun dans ton équipe, va parler au père de Marumaro sur le cube de Néo Lago. Lorsque qu'il te demande si tu veux arrêter le père de Marumaro répond que non, triomphe des démon fécal et du démons fécal géant. Si tu as de la chance tu gagnerzs un fécal d'or pour optimisertes chances met l'emblème fécal pour augmenter tes chances de gain d'objet de 30 %. Recommence autent de fous que tu le souhaite.
Zevanche
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 20:40:23
Désoler pour les fautes, le clavier de la Nintendo DSI est dur a manier...
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:28:07
Précision, sur ce même ennemi, on peux aussi drop des fécal d'argent, bien pratique pour avoir ladite armure plusieurs fois (et une rang S, on aurait tord de s'en priver)