CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] besoin d'aide pour l'orobo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luneth3 luneth3
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 22:03:26

J'ai acheté le jeux récemment et j'ai un gros problème.
Pendant tout le jeux, presque à chaque nouveau boss, je devais m'entrainer de 5 à 10 niveau et boostées mes armes.
Avec cette technique, le boss de fin à été vaincu en moins d'une minute sans problème (j'ai même pas eu le temps de lancer un deuxième effeuila) au niveau 60 environ.
Seulement voilà, avec

Attention :spoiler:

le monde qui se débloque après la fin, la nouvelle planète, je n'arrive pas à vaincre l'oboro des songes. En effet, presque tous mes perso sont au niveau 99 et mes armes sont toutes au rang S, donc je ne peux plus m'entrainer.
Donc j'aimerai que vous m'aidiez pour vaincre ce trou du *** d'oboro. Par contre, pour le dragon omega, je n'ai aucun problème, en effet, j'ai réussit une fois (par miracle) à vaincre l'oboro, et donc, je me lance à l'assaut du dragon, mais un événément important (et personnel désolé) m'à obligé à me précipité hors de ma chambre, et je n'ai pas pu mettre ma DS en veille alors que le dragon allait presque rendre l'âme (donc il m'a buté pendant mon abscence, oui, je sais, je suis un boulet :pacg: ...)

luneth3 luneth3
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 22:04:02

Bref, voilà mon équipement, dîtes moi si quelques choses cloche et si un simple changement me permettrait de vaincre une bonne fois pour toutes, ce p***** d'oboro

Emblèmes: cycle de régénération de compérences -30% et
10% des PV enlevés aux ennemis: absorbés

Héros
Dragon lv99
Epée du feu blanc rang S attaques physiques +40%
Armure des ténèbres rang S pas d'effet
Casque de feu déplacements +25%
anneau attaques physiques +40%

Szabo
Minotaure lv80
Mumyou rang S attaques physiques +40%
Armures des flammes rang S pas d'effet
Chapeau rouge de Keraso rang S régénaration des comp -30%
Anneau PM +30%

Roi jibral
Héraclès lv81
Mumyou rang S attaques physiques +40%
Manteau de magicien rang S pas d'effet
Accesoire de la bête rang S Toutes défenses +20%
Bague du roi ancestral absorbe 15% des PV en attaque

Les points élémentaires sont quasiment tous au maximum.

Stratégie: je booste tout le monde avec boucliera et forcera et j'inflige effeuilla, donc j'augmente ma défense, ma force et je diminue la défense de l'oboro et là, j'attaque comme un fou.
Après, c'est un peu flou mais grosso-modo, j'essaie de renouveller les boosts quand il le faut. Je fuis la plupart de ses attaques et je lance zéphyr (ou à défaut de PM soina) pour ma régénérer en cas de problème. En plus, je me concentre pour guérir la confusion et la paralysie, histoire de ne pas régénérer l'oboro et rester libre.
Les deux autres attaque un peu, mais la plupart du temps, Szabo utilise un peu soina, et le roi jibral contrus et protection. De manière aléatoire bien sur.
Mais au bout d'un moment, je n'ai plus assez de PM ou de temps pour soigner tout le monde, puis moi ou un des deux autres tombe ko, et même si j'arrive une fois à revenir grâce à zéphyr, je me fait endormir à cause d'une esquive raté, puis avec thermodynamie, l'oboro bute quasiment tout le monde et c'est fini...

Donc voilà, merçi de m'aider avant noël, afin que je puisse finir ce jeux avant ceux que j'aurais pendant les fêtes.
Voilà, merçi d'avance et Noyeux Joël! :fete: ......... ou l'inverse :nonnon: .....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment