Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour la clé élémentaire savez-vous ou est l'eau de feu si oui comment l'obtenir.
Merci
rouge: c'est dans le sanctuaire, juste avant l'esclavage dernière où vous avez besoin d'activer les cristaux
bleu: dans le nouveau monde dans le premier secteur volcan (ou deuxième)
je crois pas la quete s'appelle les songe ancestraux ou alors comment ouvrir la barrière au cube mécanique
merci
Explique, tu dois ouvrir quoi?
tu vois il y a une barrière dans le cube mécanique eh ben comment ont l'ouvre aidez-moi ca fait 1 ans que je ni arrive pas!
et je suis très sérieux
P.S: du double poste
j'ai besoin d'aide j'offre une récompense dans les jeux suivants:pokémon blanc;platine;....
MERCI
C'est simple. Tu es déja aller au cube élémentaire?
Si oui, tu as appris une compétence avec l'aura. Tu vas au 2ème étage du cube mécanique tu va vers le bord droit et tu vois normalement un coffre rouge, tu utilise la compétence et il tombe, et après tu l'obtiens à l'étage en dessous! En espérant d'avoir aidé!
Merci je vais tout de suite éssayé!
ah ben non ya rien je vois pas
a ouais merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je ne comprend pas la quete du tout merci d'avence
Je vais expliquer clairement la quête de A - Z.
Au début quand tu va dans le cube élémentaire va tous droit jusqu’à la porte pour obtenir la compétence du tir d'aura. A se moment tu devras récupéré 4 objets. Les 4 objet sont a récupéré dans les monde suivant :
- L'Eau de Feu : Se trouve au deuxième étage a coté de l’ascenseur se trouve un coffre inaccessible tire avec l'aura pour le faire tombé a l'étage inférieur descend en bas et récupère l'objet convoité.
- La Terre de Vent : Va dans le cube de Neo Javo la terre des Devee. quand tu arrive dans la maison de Marumaro tu va voir son père une quête va avoir lieu et tu va devoir tuez les monstres qui suivent.
Après sa Marumaro te laisse les coffre de la ville et tu devrais trouvé l'objet tant convoité.
- La Lumière des ténèbres : Dans le cube Élémentaire proche d'un sorte de caillou bizarre se trouve un un cristal pour tir d'aura Tire avec pour ouvrir un passage vers le coffre qui contient l'objet.
- Le pot : Après avoir récupéré l'objet Lumière des Ténèbres un monstre surgis de terre tuez le pour obtenir l’hôte des élément (le pot) qui est la dernière pièce manquante (Ps : le monstre est assez costaud attention !)
Quand vous avez les 4 objet allez voir Yasato et Hop vous avez les 3 objet que vous avez besoin pour entré dans les ruines.
Ps : faite une équipe complète pour ouvrir la porte des ruines car faut mettre les clé en même temps dans les 3 socle et seul c'est un peu dur héhé !
En espérant vous aidé pour la première parti de la quêtes !