Bonjour à tous,
étant à ma partie New Game + j'ai un peu rushé et résultat je ne sais pas quelle graine il me manque !
Il ne m'en manque qu'une et donc j'aimerai refaire tous les lieux pour trouver la fameuse, si quelqu'un pouvait donc me mettre la localisation de tous (approximatif) pour une vérification rapide, ça serait sympa =)
Tu as une graine par ville voilà celle que j'ai chopé :
- Graines de Sophiera : Donnée Automatiquement
- Graines de lys nocturne : Dans un parrette aprés la sortie du Port de Barona
- Graines de colza : Sur la droite de l'allée qui mene au manoir de Navgrale
- Graines d'amaryllis : Prés de l'auberge de Oul Raye
- Graines de Gerbera : Sable Izolle a droite du magasin d'objets
- Graines de lassamble : Yu liberté a coté du manoir d'Oswell
- Graines de daphné : Juchoir du Guerrier prés du port
Apparement il m'en manquait 2 en faite, grâce à toi j'ai trouvé celle de Barona mais il m'en manque une qui n'est pas répertorié sur ta liste. Bon au moins je sais que c'est pas dans les villes cités.
il y en a dans toutes les villes y compris Telos Astue, l'enclave armacienne, Velanik, Zhavert et le coin des Minouz' (optionnel)
désolé j'ai pas fini mon mini guide et je suis sur d'autres jeux la plupart du temps ^^
Moriarti tu as les localisations des graines des villes après le juchoir ?
Je n'ai rien dit. En faite pas assez de temps s'était écoulé depuis la graine de Barona, les fleurs n'avaient pas encore éclos.
ya 1 graine chez les minouz
Barona : Près du vieux assis sur le banc, dans une barquette de fleurs.
Navgrale : Je sais plus.
Oul Raye : Près de l'auberge, sur la terrasse.
Sable Izole : A droite du magasin d'objets, par terre, sur la falaise.
Yu Liberté : Dans un jardin de fleurs, vers l'est du quartier résidentiel.
Le Juchoir du guerrier : Au dessus du petit ponton au niveau de la zone Strahtienne.
Velanik :
Zavhert : Dans une des chambres de l'hôtel, avec un voyageur dedans.
Enclave armacienne :
Telos Astue : Avant la salle de la découverte "Espoir d'Emeraude", au sol.
Selon mes souvenirs, étant données qu'elles sont déjà toutes plantées).
Velanik c'est dans l'arrière salle de l'auberge (la loge quoi)
Les graines de l'enclave marcienne se trouvent devant la pièce de la superviseuse cachée sur la droite au même endroit ou on trouve Poisson (graines de petit prêcheur)
Salut
J'ai déjà pris 12 graines mais il y a tjs l'etoile pourquoi?
Salut, voilà le descriptif de la quête.
N°56 – Les graines de Sophie –
Récupérez les 10 graines du jeu dispersées dans chacune des villes (vous les verrez briller à divers endroits, ne comptent pas celle de sopheria et celle de chapin) et plantez-les dans le jardin devant la maison de Cheria.
À 7 graines plantées vous récupérerez la carta n°24 (Judas).
Une fois que les 10 graines ont été plantées et qu’elles ont fleuri, vous récupérerez le titre n°17 de Sophie, Fille aux fleurs et le skit La graine mystérieuse.
Dirigez-vous vers l’arrière des magasins de Lhant et examinez l’étoile.
Vous récupérerez un melon et cet ingrédient est désormais en vente dans les magasins de la ville.
Si vous plantez la graine de chapin et examinez l’étoile une fois qu’elle a fleuri, un chat vous suivra partout lorsque vous vous baladerez dans Lhant.
Une fois toutes les graines plantées, il faut attendre que les fleurs poussent pour déclencher une petite scène et récupérer le titre pour Sophie.
Tu n'as peut être pas encore planté les graines de chapin sinon je n'ai pas de réponse à ta question, j'ai fini la quête il y a peu et l'étoile à disparu.
Ca reste ie orobleme. Comment ces fleurs ont elles fleuries? Sinon je ne recois pas le titre de Sophie ;S
Faut simplement attendre pour qu'elles fleurissent ensuite une fois le parterre totalement fleuri ça sera normalement bon.
D'accord merci
Merci pour vos infos