Bonjour,
je vois que beaucoup d'entre vous ont le problème avec le GameFace et ne savent pas quoi faire.
Vous voyez cet phrase et vous vous demandez ce qu'il vous veux :
"Aucun changement apporté à votre Gameface disponible à télécharger".
Je vais vous expliqué comment réglé ce problème :
Le procédé est la suivante :
1) Tu va sur EA dans ton compte
2) Tu va dans le GameFace met Modifier ta GameFace.
3) Quand tu est dans la partie de modification, tu à 3 onglet "Début, Apparence et Paramètre"
4) Tu clique sur Paramètre et tu coche "Sauvegarder toujours le Game Face compatible Fifa 10"
5) Quand tu à cocher la case, tu clique sur l'onglet "Début" et tu clique en dessous sur "Sauvegardé"
Et voila, maintenant, tu peux mettre sur Fifa "Télécharger la Game Face" et sa marche .
PS : Sa prend 2 minutes mais j'ai tout détaillé comme ca je suis sur que vous n'allez pas vous trompez.
J'espère vous avoir aider.
Au Plaisir...
Massimo7390
Salut a tous voila j'aimerais obtenir votre aide, quand je créer mon gameface sa bloque aux moment de le générer sa m'affiche un message d'erreur avec marquer
An error occurred in the application you were using
You can try the following:
Restart the application.
Click the "More Information" link below for details about this error.
merci d'essayer de m'apporter de l'aide
Réssaye plus tard, pour le moment tu n'es pas le seul à avoir des pblm avec le game face même sir pour certain sa marche parfaitement bien...
Tu as oublié de préciser de ne pas mettre de cheveux sur son game face lors du transfert ordi-fifa10.
non tu vois au moment de générer le gameface une barre s'affiche et après message d'erreur
An error occurred in the application you were using
You can try the following:
Restart the application.
Click the "More Information" link below for details about this error.
merci d'essayer de m'apporter de l'aide
sinon qui pour un live
GTA974 :
Non, sa n'a strictement rien à voir
Moi je le fais toujours avec cheveux pour mes amis on à jamais eu aucun soucis.
Bonne journée
faut-il un abonnement gold pour pouvoir telecharger sa game face ? pasque moi g tous fai bien et o momen de tranferer ma game face dans le jeu se me met "aucune game face disponible " quelqun pourrai maider pasquer sa fai 3 jours que jessai jen ai marre
es ce qu on peut modifier tous les joueurs du jeu avec game face ou un joueur seulment merci de repondre?
Touf60 : Fais ce que j'ai détaillé sa devrait marché ! fais exactement ce que j'ai fais.
Pirt6 : Non je pense pas.
dommage ca aurait ete super
mais merci de l'info
est-ce qu'on peut changer ce t shirt bleu tout pourri?
Gboss62520 : Je ne serai pas te dire.
Bonne journée
Pour ma part mon game face marche parfaitement avec les cheveux et tout ce qui va avec 'ai crée mon perso avec ma tête et c'est nickel!
adam t as cree le gameface de lampard? il est pourri ds le jeu
Ont peut changer de visage, de photos ?
Car le 1er ok il est dans le jeu, donc on peut le remplacer pour en faire d'autre non ?
massimo je t'es ajouter et merci pr ton conseil.
Moi j'ai un probleme pendant qu'il genere. Il arrette l'operation et me dis de déplacer mes marqueurs je l'es fait plusieurs fois mais toujours le même probleme.
il faut les placer exctatement comme sur la foto ou sinon tu reste sur les marqueurs et y a l'endroit ou c