Je sais que pour beaucoup, ce topic va sembler inutile, mais bon peu importe je me lance. Bon voilà pourquoi l'enfer ne fonctionne plus à la toute fin du jeu, pour les raisons suivantes:
premièrement : la mort n'existe plus et donc elle n'amène plus les morts vers les royaumes qui suivent le trépas (que ce soit le paradis l'enfer et le purgatoire).
Deuxièmement : comme Charon est mort il n'emmène plus les âmes vers les limbes (ce qui veut dire que beaucoup de damné vont rester devant les portes de l'enfer (je doute qu'il s'en plaigne, il vaut mieux mieux s'ennuyer pour l'éternité que de subir le jugement de Minos))
Troisièmement : Minos est mort, il ne peut donc plus juger les damné, ni les envoyer vers les différents cercles infernales (ce qui veut dire que les âmes non jugées vont venir grossir la population des limbes (encore là, je doute qu'il s'en plaignent))
Quatrièmement : le cercle de la luxure (cléopatre), de la gourmandise(cerbère), de la cupidité(Allighero), de la colère (Philegias) et de la violence (Francesco) n'ont plus leur gardien (mais ça c'est un détail mineur).
Voilà ce que j'avais à dire, je sais que ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intellectuel, mais bon je ne pense pas que ça fasse de mal à quelqu'un.