Salut à tous !
ALors voila, je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'histoire, mais vous allez juger par vous-meme et me dire si c'est le cas
ATTENTION
Dante fait partie de l'armée des Templiers, et ils sont du côté du Roi Richard coeur-de-Lion. Et un jour, Saladin leur vole leur croix sacrée. Donc Richard capture 3000 guerriers, et Dante et ses copinous doivent surveiller ces guerriers.
Pendant ce temps, sa femme Béatrice, à qui il a juré fidélité, tricote en attendant son keum.
Par la suite, une prisonnière propose à Dante de "s'offrir" (si bien dit ) à lui, en échange de sa promesse de les libérer elle et son frère. Et la ou c'est amusant, c'est que ce frère est en fait le MARI de la prisonnière.
Donc ce brave homme, cocu qui plus est, assassine Dante à Acre (il me semble), et c'est le début du jeu, quand Dante se bat avec la Mort.
Ensuite, si j'ai bien compris, Dante récussite car-il-est-trop-fort. Mais entre-temps, le mari-ex-prisonnier-cocu est venu à Florence, et a tué le père de Dante et Béatrice (qui d'ailleurs n'avait pas fini de tricoter), pour se venger de l'adultère de sa femme.
Et on connait la suite.
FIN DU
J'ai bien compris l'histoire, ou bien ai-je loupé des trucs ? Merci d'avance