Bonjour ou bonsoir à vous, mesdames medemoiselles, mesdamsieurs et messieurs
comme nous le savons, le Virtual Console de la Wii permettra de jouer à de vieux jeux des consoles Nintendo.
Tecmo développeur de la série des Solomon´s ( vous excitez pas Ya que deux épisodes ^_^ ) a mi à disposition son catalogue de jeux, cela veut donc dire que Solomon´s Key sera sur le virtual console
Bon perso je n´y ai jamais joué ôÔ
Et que fout ce brave Solomon´s club dans l´affaire ?
Ba vu qu´il n´a été adapté que sur Gameboy, on risque de ne pas l´avoir du tout sur Virtual Console, empêchant des milliers, que dis-je des millions, que dis-je des... euh non la Wii aura peut-être pas tant de succès au point d´être acheté par la moitié de la popoulation mondiale où j´en suis ? ah oui... [...] d´y jouer.
Donc ce qu´il faut retirer de mon paragraphe pourri, c´est qu´on aura pas ce putain de jeu sur Virtual Console, le titre avait juste pour but de vous faire venir sur ce topic
C´est ainsi que je propose une deuxième pétition ( après celle-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8421062-1-0-1-0-0.htm ) afin que soit adapté pour Wii Solomon´s Club ;a nge;
Et soyons fous,je propose une troisième pétition ( la magie du 2 en 1 ) pour que tecmo fasse une nouvelle version de Solomon´s club sur Wii
Vous pourrez apposer un petit commentaire à la suite de votre nom
Pour Solomon´s Club sur Virtual Console :
- AIexis ( je refuse que des générations de mioches nourris aux kellog´s passent à côté de cette merveille ! )
Pour Solomon´s Club 2 sur Wii :
- AIexis ( ce jeu exceptionnel mérite une suite, la Wii est digne de l´adaptation, en plus ça fera plein de sous tellement S´sC est connu )
Je signe également pour la disponibilité de Solomon´s Club sur la Virtual Console et m´engage à l´acheter si la pétition aboutie.
Je vote:
-Pour Solomon´s Club sur Virtual console (je blackboule que des parthénogénèses de poupons étoffés aux Frosties enjambent à deux pas de cette belle-de-nuit)
-Pour Solomon´s Club 2 sur Wii (cet espièglerie rocambolesque est passible d´une kyrielle, la Wii est gourmé du rewriting, par dessus le marché ça fera mafflu de picaillons quellement S´sC est proverbial)
vive le dictionnaire des synonymes
je suis pour le truc dont il faut être pour (j´ai pas lu)
Tient ça fait super longtemps que je suis pas venu sur ce forum , je signe pour qu´il sorte sur virtual console ( mais c´est hors de question que je me l´achete )
-Bad_escargot (ce jeu à l´air pourris et chiant faudrait que je l´esaye)
-bad_escargot: (Comme ça la wii sera rabaissé a là PS2 avec de jeux pourris sans aucune valeur)
Je signe pour que Solomon´s Club ressortasse sur la Virtual Console et soit réadaptasse.
Je signe pour que Solomon´s Club eusses une suite sur la Wii.
Climounet (pour que perdure la race des champions du Solomon´s Club
Climounet (Pasque je le vaux bien )
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065246.html
MDR! Solomon´s Key au lancement!
WoooooooooooooooooW ! Solomon´s Key sur virtual console ? je vais le prendre
par contre, ça risque de faire venir beaucoup de monde sur le S-Key pourvu que les gens ne se perdent pas par le CS
n´empêche, c´est grace à nous qu´il y a SK
ils se sont dit "tiens 10 francophones à la con"
:rire
OUais mais Solomon´s club est bien plus intéressant je crois, par contre Solomon´s key a de la couleur Pas Solomon´s club, game boy oblige
Je crois que je vais devoir établir un camp de base sur le S´sK
mdr Alexis
NES :
Urban Champion
Solomon´s Key
Pinball
PCE/TurbografX16 :
Alien Crush
Megadrive :
Columns
Gunstar Heroes
Ristar
Dr. Robotnik´s Mean Bean Machine
solomon´s key disponible (c´est bad_escargot ayant la flemme de changer de pseudo)!
Y´a un Solomon´s Club autre part que sur GB? Pasque sinon, laisse tomber pour la VC
Y´
C´est le TAB le plus rapide de toute l´histoire de ma vie sur Jv.
Bref :
Bad -> Y´a un Solomon´s Key sur virtual console ? Quand ma Wii sera internetée j´irai voir.
Je vais parler pour Bad, oui Solomon´s Key est bien sur console virtuelle
Enfin prenez toujours S´s C en émulation, pas grave pour Tecmo, ils s´en remettront ^^