J'espère qu'il va sortir en France
Si quelqu'un a des news
Oui moi aussi,mais je prefere resident evil
Je vous parie tout ce que vous voulez qu'on vera jamais la pochette de ce jeu dans nos magasins
Je vous parie tout ce que vous voulez qu'on vera jamais la pochette de ce jeu dans nos magasins
Effectivement ca risquerait de faire (enfin) un jeux intéressant sur la wii
Doit sortir normalement au 1er trimestre 2009
Je suis fan de la première heure et membre de la plupart des fans clubs existant sur ce jeu aux états-unis, au japon et en europe
Voir le site beyond the camera's lens pour les détails.
sortie pour le 06/02/2009 normalement
Candy-sama Doit sortir normalement au 1er trimestre 2009 .
Tu es sur de ce que tu dis ?
Sûr et certain.
http://img141.imageshack.us/img141/2125/photo335dg5.jpg
http://www.play.com/Games/Wii/4-/6080093/Fatal-Frame-IV-The-Mask-Of-The-Lunar-Eclipse/Product.html
En tout cas il est prévu en UK.
(donc normalement en version européenne MULTI5 pour Les Royaumes Unis, L'Espagne, L'Allemagne, L'Italie et... La FRANCE!!!)
Merci pour ces infos Candy-Sama
Moi aussi je suis méga fan des Project Zero, je les ai tous, et j'attends celui ci avec une vive impatience
Il sortira, mais y a quand même eu des doutes pendant un moment. Avec une news pas très claire sur le site officiel de PZ.
___
HN Hardcore Crew
Je trouve qu'on a pas beaucoup d'information pour un jeux qui doit sortir relativement bientôt. Le trailer en francais, ou quelquechose du genre...
j'adore ce genre de jeu
Je ne suis pas fan des survivals , à tout cassé j'ai du jouer à un survival une fois dans ma vie mais ce project zero m'attire déjà parceque Suda 51 et son studio ont travaillé dessus et l'univers en général , il ne fait pas trop peur non plus.
"il ne fait pas trop peur ",a mon avis ta pas jouer au précédent Project Zero .
les premier heure de jeu j'ai fai attrapé une crise cardiaque , c'est d'ailleurs le seul jeux qui arrive à me faire flipper à mort !c'est parce que Je ressens plus la peur à travers les esprits, que les zombies ou autres créatures.
Yuri-Rowell --> Tu as déjà joué à tous les autres project ?
Non je n'aime pas les survivals en général mais d'après les vidéos ce n'est pas non plus méga effrayant quoi enfin de toute manière c'est un peu l'objectif des survivals que de faire peur.
j'ai jouer au 2 et au 3 ,mai j'ai fini que le 3(PZ3 the tormented).
-conseil- si tu veux commencer un PZ surtout n'essai pas de jouer la nuit sa tévitra bien des crise d'angoisse ou d'insomnie .
Et Pour le Canada quand va t-il sortir ??
J'ai joué une fois vers 00h00 .
Et laisse tomber !
Plus jamais à minuit