J'attendais vivement ce nouveau project zero et me voilà déçu. Il est sur Wii.
C'est reparti pour un project zero avec graphisme ps2 au lieu d'un jeu qui aurai se refaire une petite forme avec un tout autre moteur graphique 3D.
Bref je me le prendrai comme même , mais un poil déçu.
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu
exactement,Les graphismes ne font pas tout dans un jeu .
méme si c'est vrai,la Wii est loin d'etre aussi puissante k'une ps3 ou une X360 mais c'est la consol la plus vandu .
Les graphismes me conviennent.Ils semblent plus beaux que les versions PS2 (que j'ai toutes).En effet ,une version next gen ,ça claquerai.
Une version wii est plutot un bon choix je trouve, malgré le fait qu'avec des graphismes next gen ça rendrait surement plus que bien. Je pense que developper un jeu sur wii et donc à faible cout (comparer à un developpement sur 360 ou PS3) permet aux developpeurs de rentrer plus vite dans leur frais et donc de considérer plus rapidement que le jeu a eu un assez grand succès. Ca permet donc de faire survivre la série.
Ce Project Zero est en partie PAYER par Nintendo (on peut gagner une tenue luigi ou Samus !) Il ne sortira JAMAIS sur PS3 ou 360 ou encore moins sur PS2. D'ailleur pk il indiqué dans la fiche du jeu qu'il existe sur PS2 ? Erreur...
Je suis vraiment déçue qu'il ne sort que sur la Wii. J'adore vraiment ce jeu et malheureusement, je ne serai pas voir la suite de la saga!
J'ai la 360 et la Wii et je suis bien content qu'il sorte sur Wii... Ca fait un poids de plus du côté de la wii, faut bien équilibrer un minimum les choses.
Sa l'aurai été kool pour ceux qui ont une ps3 ou un 360 en plus les graphique aurait été bo mais je trouve sa chien pour ceux qui ont pas de 360 ou ps3 car moi aussi je chiale souvent qu'il devrait aussi faire Silent hill sur wii pis R V 5 alors je les comprend ^^
wé,c'est chacun son toure,moi aussi je veux jouer a RE5!.
je trouve sa moche il devrait sortire les jeux populair(comme RE et PZ )sur tout les consols comme ça tout le monde sera conton.
Bah achetez une 360 aussi.
La Wii est trop familiale;des survivals horrors sur cette console c'est toujours risqué au niveau des ventes.
Pourtant c'est sur Wii que Resident Evil 4 s'est le mieux vendu
quelqu'un possèderait-il des informations concernant l'apparition de ce jeu sur d'autres consoles?
merci
Y'a des rageux dans l'air 8-)
Jeu exclusif a la Wii... financé par Nintendo.
Pas de sortie de cette episode sur d'autre console.
SUPER
Si vous voulez le jeu, achetez la console.. que ce soit aujourdhui ou dans des années à venir... SI vous voulez vraiment y jouer, vous aller y jouer. Cela m'a prit 8 ans avant de m'acheter une ps2 et cela me donne la chance alors.. de jouer a PZ 3
Euh... Y a quelqu'un qui sait quand doit sortir ce jeu ? C'est hyper rageant, on est au courant de rien, alors qu'il est sorti en juillet dernier au JAPON. L'attente commence à être longue, je suis pressée qu'il arrive maintenant.